- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Recuperation mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecuperation mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recuperation mot de passe
Bonjour,
J'ai oublie mon mot de passe de ma messagerie orange (compte secondaire qui etait lie au compte de mes parents) et ne parviens pas a le changer depuis le compte de mes parents car ils ont depuis change d'offre et il semble que mon compte n'apparait plus sur leur page d'accueil. Je n'avais pas renseigne d'adresse mail de recuperation ni de numero de telephone. Existe-t-il une autre solution pour recuperer mon mot de passe? Cordaielement
Candice
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recuperation mot de passe
Bonjour @Candice28,
Un vrai compte secondaire n'apparait pas sur la page d'accueil mais dans l'espace client.
Normalement tu peux réinitialiser le mot de passe d'un compte secondaire à partie du compte principal comme ceci :
Sinon, patience et 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recuperation mot de passe
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre reponse. J'ai effectivement suivi le chemin indique mais lorsque je clique sur "Comptes de messagerie" depuis le compte de ma mere (qui est le compte principal), cela me ramene directement sur la page d'accueil plutot que sur la liste des comptes secondaires...
Je vais essayer de joindre le service client grace au numero que vous m'avez communique.
Cordialement,
Candice