Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Recuperer adresse mail orange

Tristan440
contributeur occasionnel
1 920  

Recuperer adresse mail orange

Bonjour  j etais chez orange il y a 5 6 ans  apres je suis aller chez bouygues et maintenant je suis chez sosh , j avais une adresse mail orange que j ai toujours gardez ,  depuis que je suis chez sosh , je ne peux plus la réinstaller. Sur mes nouveaux appareil  , elle est toujours actif parce que sur un de mes appareil ou elle est installer , je reçoit sans probleme mes mail 

ca fait 8 jours que je me bats avec orange ( qui me renvoient chez sosh ) et sosh pour pouvoir recuperer  ou que orange supprime cette adresse pour que je puisse la mettre sur mon compte sosh  

je s est plus quoi faire et c est très important que je récupère cette adresse ? Merci


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 439  

Re: Recuperer adresse mail orange

Re @Tristan440 

 


@Tristan440  a écrit :

Pour finir ca me renvois à mon adresse mail sosh 


.???... Pas clair...

Tu veux dire que la procédure de mot de passe oublié de ton ancienne adresse te propose, comme adresse pour envoi du code provisoire, l'adresse @orange de ton contrat Sosh.?

Si ce n'est pas ça, essaie d'expliquer un peu plus précisément tes réponses.!

 

Cdt.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 906  

Re: Recuperer adresse mail orange

Bonjour @Tristan440 

 


@Tristan440  a écrit :

Sur mes nouveaux appareil  , elle est toujours actif parce que sur un de mes appareil ou elle est installer , je reçoit sans probleme mes mail 

 


Pas très limpide tout ça.!!!.

 

 

5 ou 6 ans... Tu as de la chance que ton adresse n'ait pas été supprimée. Le délai légal est de 6 mois. Au delà... Tu fais partie des oubliés.

Dans ton cas un peu spécial :

- commence par sauvegarder tout le contenu de la boîte en question via un logiciel de messagerie  comme Thunderbird avec compte en IMAP.

Puis:

- si tu as accès au compte via le portail Orange (adresse/MdP), modifie l'adresse (*) avec option de ne pas continuer à recevoir les messages de l'ancienne sur la nouvelle. L'ancienne sera supprimée d'office.

- demande à l'assistance Sosh via echat de "dégriller" l'ancienne (pour outrepasser le gel de 6 mois après suppression)

- recrée la aussitôt comme adresse secondaire de l'adresse principale de ton contrat Sosh.

 

(*) Si tu ne peux la modifier (ni la supprimer toi-même) il faut demander à abuse@orange.fr de la supprimer. Explique ton cas. Puis idem: dégrillage et récréation...

 

Possible aussi qu'un webconseiller Orange passe par ici pour prendre ton affaire en main. Aucune garantie. C'est à leur convenance.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Tristan440
contributeur occasionnel
1 874  

Re: Recuperer adresse mail orange

Je n est plus accès à mon compte orange vu que je suis chez  sosh 

Essayer de les contactez au 3900 , il me renvoie vers sosh 

j ai contacte sosh via le chat , il n arrive pas a la degriller  

c est ca que je comprends pas , qu elle est toujours active ( comme j ai deja dit , sur un de mes appareil , je reçois bien les Mail ) et que je peux plus l enregistrée sur un nouveau appareil ( comme mon tel ou elle etait avant hier , que j ai etee obliger de reinialiisez suite un probleme 

essayez sur pc , tel   Meme sur le site orange  , mail  ,  verifiez l adresse mail et le mot de passe saisis. ?????

Tristan440
contributeur occasionnel
1 864  

Re: Recuperer adresse mail orange

j ai envoyer un mail à abuse@orange.fr. Pour expliquer mon cas  j ai eu un reponse automatique ??

Bonjour,

Nous vous confirmons la bonne réception de votre courrier et vous en remercions.

Vous nous informez de la réception d’un faux message d'Orange - phishing - : votre signalement va participer à l’amélioration de la lutte contre ces tentatives de fraudes.
Pour davantage d’information sur le phishing, nous vous invitons à consulter l'assistance en ligne du site orange.fr : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...

Vous nous informez d’un problème de sécurité sur un compte Orange : nous vous invitons à consulter l'assistance en ligne du site orange.fr : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Si vous nous signalez tout autre incident de type spam, virus ou intrusion : nous vous invitons à consulter l'assistance en ligne du site orange.fr : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...

Pour information, nous ne recevons aucune pièce jointe, merci d'en intégrer directement les principaux éléments dans le corps de votre message.

Enfin, si votre message concerne tout autre incident ou une réclamation, nous vous invitons à consulter notre assistance en ligne sur le site orange.fr : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/contacter-oran...

Cordialement,
Service Abuse Orange Internet

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 862  

Re: Recuperer adresse mail orange

Bonjour @Tristan440 

 


@Tristan440  a écrit :

Je n est plus accès à mon compte orange vu que je suis chez  sosh 

Essayer de les contactez au 3900 , il me renvoie vers sosh 

C'est normal : client Sosh = echat via espace client uniquement. Pas de 3900

 

j ai contacte sosh via le chat , il n arrive pas a la degriller  

C'est normal : adresse encore active existante. On ne peut dégriller qu'une adresse supprimée depuis moins de 6 mois.

 

c est ca que je comprends pas , qu elle est toujours active ( comme j ai deja dit , sur un de mes appareil , je reçois bien les Mail )

Alors elle existe toujours. Le hic c'est que tu ne te souviens sans doute plus du mot de passe.

Si l'appareil en question est PC + Thunderbird, on peut retrouver le mot de passe.

Avec d'autres terminaux suivant logiciels ou applis, c'est moins évident.!

 

et que je peux plus l enregistrée sur un nouveau appareil ( comme mon tel ou elle etait avant hier , que j ai etee obliger de reinialiisez suite un probleme 

essayez sur pc , tel   Meme sur le site orange  , mail  ,  verifiez l adresse mail et le mot de passe saisis.

Si le mot de passe est erroné = c'est normal.

Que donne la procédure du mot de passe oublié après avoir saisi ton adresse sur le portail Orange ou portail Sosh.?

Si la procédure fonctionne : fais comme dit plus haut : modif adresse, dégrillage ancienne adresse via echat Sosh et recréation comme adresse secondaire.

 

Dans ton cas, si tu ne te souviens plus du mot de passe ou que la procédure mot de passe oublié échoue, attends la réponse de abuse... Si tu leur as bien demandé la suppression en fournissant tous les justificatifs (comme quoi tu étais bien titulaire de cette adresse), ils te répondront dans un certain temps. Le message que tu as reçu est automatique.

Si l'adresse finit par être supprimée: dégrillage via echat Sosh et recréation comme adresse secondaire.

 

Cordialement
Daniel35
.


 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Tristan440
contributeur occasionnel
1 846  

Re: Recuperer adresse mail orange

Le mot de passe je suis certain que c est le bon , jamais etee modifier ??

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 838  

Re: Recuperer adresse mail orange

Bonjour @Tristan440 

 


@Tristan440  a écrit :

Le mot de passe je suis certain que c est le bon , jamais etee modifier ??

 


Ce n'est pourtant pas ce que te retourne le site de Orange:

 


@Tristan440  a écrit :

..Meme sur le site orange  , mail  ,  verifiez l adresse mail et le mot de passe saisis. 

 


As-tu essayé la procédure de mot de passe oublié, oui ou non.?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Tristan440
contributeur occasionnel
1 829  

Re: Recuperer adresse mail orange

oui  j ai tout essayer 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 823  

Re: Recuperer adresse mail orange

Re @Tristan440 

 


@Tristan440  a écrit :

oui  j ai tout essayer 

 


TB: et quand tu as essayé la procédure de mot de passe oublié, tu as eu quoi comme réponse.??

 

Cdt.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Tristan440
contributeur occasionnel
1 812  

Re: Recuperer adresse mail orange

Pour finir ca me renvois à mon adresse mail sosh 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767527 membres inscrits 🧡

2266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne