Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Recuperer adresse mail wanadoo créée en 1999

monEVOLUTION
contributeur
689  

Recuperer adresse mail wanadoo créée en 1999

Bonjour,

 

J'ai contacté par mail, tel et tchat l'assistance orange en 2015 et 2017 afin de récupérer une adresse mail wanadoo créée en 1999.

 

La réponse de l'assistance est identique  :"on a retrouvé votre adresse mail et on vous transmettra par courrier postal un nouveau mot de passe provisoire. Je n'ai jamais rien reçu.

Pour compléter le sujet j'ai transmis passeport et copie du courrier wanandoo (reçu en 1999) mentionnant l'ensemble des références y compris mon adresse postale identique à celle d'aujourd'hui.

 

Je ne sais plus quoi faire.

 

Des idées ?

 

antoine

 

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
675  

Re: Recuperer adresse mail wanadoo créée en 1999

Bonjour @monEVOLUTION

 

Wanadoo.. 1999... donc adresse créée soit en accès libre liée à une ligne "fixe" (avec abonnement mensuel), soit dans le cadre d'un contrat internet bas débit (avant l'ADSL à priori).

Dans les 2 cas : est-ce que l'adresse est toujors liée à un contrat valide chez Orange...? soit ligne fixe toujours active, soit transfert successif contrat internet bas débit -> ADSL (ou plus) avec transfert inclus de l'adresse en question.

 

Si oui : rappele orange 3900, et insiste en fournissant le numéro du contrat, numéro client...

Si non, c'est irrécupérable.

 

NB: est-ce que l'adresse est toujours valide.? Pour le vérifier, envoie un email d'essai à cette adresse. Si retour adresse invalide ou inexistante = adresse supprimée chez Orange. Si cas 1 ci-dessus, Orange de toutes façons ne la recréera pas en @wanadoo, domaine en sursis. Peut-être pourras-tu récupérer l'adresse "identique" en @orange.fr? Mais peut-étre avais-tu déjà fait le passage wanadoo/orange quand orange l'a proposé il y a "un certain temps".

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
monEVOLUTION
contributeur
613  

Re: Recuperer adresse mail wanadoo créée en 1999

Bonsoir,

 

J'ai testé le mail : ça fonctionne, pas de retour. Dans les échanges mails réalisés avec orange en 2015 et 2015 il avait retrouvé mon adresse mail et m'avait indiqué qu'elle passerait de wanadoo à orange.

 

En 1999 j'étais chez orange (FT) et j'ai transféré le compte chez free (adsl) en 2010 avec le même numéro de tel. L'adresse wanadoo est totalement indépendante et je n'ai aucun compte orange.

 

antoine

Daniel35
Orange Star
Orange Star
599  

Re: Recuperer adresse mail wanadoo créée en 1999

Bonjour @monEVOLUTION


@monEVOLUTION  a écrit :

... L'adresse wanadoo est totalement indépendante et je n'ai aucun compte orange....


Alors, sans contrat valide, tu n'as rien à espérer.

 

Désolé pour toi, mais Orange n'est pas un mécène et les clients qui payent pas de bons samaritains.

Légalement, au delà de 6 mois après résiliation du contrat, l'adresse ne t'appartient plus et en passe d'être supprimée. Tu as fait partie des oubliés de ces adresses fantômes, et d'ailleurs Orange en ce moment fait le ménage sur ces dites adresses.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754614 membres inscrits 🧡

3644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne