- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Recuperer contacts Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecuperer contacts Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recuperer contacts Orange
Bonjour,
Pour des raisons que je n'exposerai pas ici,un ami s'est vu fermer son compte Orange.Les procédures tatillonnes dOrange et les papasseries de l'administration française,en particulier l'ont,pour faciliter les choses,obliger de rouvrir un autre compte.Hors il voudrait récupérer ses contacts de sa messagerie. Je trouve pour moi la mission comme impossible.Auriez vous une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recuperer contacts Orange
Bonjour,
Si le compte n'existe plus, c'est foutu ! Il aurait fallut prendre la précaution élémentaire de faire de temps en temps un sauvegarde de ses contacts dans un fichier en utilisant la fonction "Exporter".
De plus, pour l'avenir, il vaudrait mieux utiliser un logiciel client de messagerie qui gère les mails et les contacts sur le PC et non pas chez Orange. En plus du fait que ça évite les risques de piratage, ça rend la messagerie indépendante du fournisseur d'accès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hélas, si le compte a été fermé, sans préavis, c'est une accumulation des faits , impayé non compris) mais ce serait un peu long à expliquer et confidenciel. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il n'y a pas d'explication à donner. Juste une leçon à en tirer pour l'avenir.
Voir ici :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426