- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Recuperer une clé d'u jeu video.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecuperer une clé d'u jeu video.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recuperer une clé d'u jeu video.
Bonjour
Je vous contacte sur ce forum pour avoir un avis et une réclamation sur le fonctionnement du service jeux vidéo orange car la j'ai un grand souci pour un retour d'assistance.
J'ai acheté il y a quelque année le jeu Ski Région Simulator 2012. Paiement ok et clé d'activation ok.
J'ai téléchargé le jeu qui se compose de Ski_region_simulator 2012 focus.exe plus un fichier extension en .bin
Installation ok et je joue jusqu'a aujourd'hui.
J'ai change des pièces sur mon PC pour améliorer sa performance. Je réinstalle du coup mon jeu sur la nouvelle configuration du PC et la surprise, malheureusement, j'ai besoin de la clé d'activation. J'essaie de savoir si je l'avais bien acheter sur Orange et c'est le cas. Je recherche dans l'historique des mes confirmation de paiement, je retrouve seulement l'achat d'un jeu qui s'appelle Construction Simulator 2012 acheté quelque mois après mon Ski Région Simulator 2012 dans ma boite mails. Et je ne retrouve plus de mails ou était sauvegarde mon code, qu'on me redemande actuellement pour STRS2012.
Alors je voudrais savoir si c'est un petite arnaque ou pas de votre part car dans mes historiques de jeux achetés, il n'apparait jamais le FS2013 que j'ai acheté chez vous, le Construction Simulator 2012 que j'ai acheté également chez vous et enfin le Ski Région Simulator 2012 dont la j'aurais besoin pour récupéré ma clé d'activation que j'ai égaré. La liste commence au niveau de Euro Truck Simulator 2 dans l'année 2012 mais rien avant.
A noter que pour l'e-mail de confirmation de paiement du Construction Simulator 2012, j'ai toujours les liens de téléchargement pour le jeu mais en cliquant dessus, on n'arrive sur une page appelle Metaboli avec une erreur 404 en somme
Merci d'avance de vo réponses
Cordialement
Fred

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recuperer une clé d'u jeu video.
Bonjour,
Ici, tu t'adresses à une communauté de clients, comme toi. Pour parler à Orange, parle à Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
C'est ce que j'ai fais et il mon répondu que aucune commande n'avait été passé chez eux. Hors j'en suis sur que je l'est acheté chez eux car c'est exactement la même construction de fichiers que l'autre jeu acheté de Construction Simulator 2012 (Mail de confirmation en ma possession).
Pour SRS2012, ont la clé d'activation qu'il faudrait que je récupère.
A mon avis après la fin 2012 ils n’ont garde aucun historique, et je me retrouve maintenant le bec dans l'eau.
Bonne journée
Fred