Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Redirection de mail impossible après avoir rendu ma box

nerim63
contributeur
286  

Redirection de mail impossible après avoir rendu ma box

Bonjour

Après avoir changé d'opérateur et rendu ma livebox, j'ai reçu un mail sur ma boite Wanadoo m'indiquant que mon adresse mail serait supprimée dans 6 mois. Cela me parait normal (ou du moins conforma à la loi).

Afin d'anticiper cette suppression, j'ai voulu mettre en place un répondeur afin de prévenir les correspondants qui m'écriront encore sur cette adresse. Cela n'a pas posé de problème.

Par contre quand j'ai voulu définir une redirection de mail vers ma nouvelle adresse, j'ai obtenu ce message : Capture d'écran 2024-08-11 182620.png

C'est embêtant car je n'ai plus ma box.

Je sais que je peux définir une règle de redirection avec Outlook, mais cela ne fonctionne pas avec du Webmail.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance

Cdt

Jean

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
276  

Re: Redirection de mail impossible après avoir rendu ma box

Bonjour @nerim63 

Il aurait fallu faire la redirection avant de résilier ton contrat.

Sans livebox et contrat valide, certaines manips sont impossibles, dont la redirection. Mesures de sécurité.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Papou22
super fan
super fan
268  

Bonjour @nerim63 

@Daniel35 

Puisque tu utilises Outlook, déclare tes deux adresses dedans, ne te sers que de ça et oublie le webmail.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
nerim63
contributeur
196  

Bonjour

Il aurait fallu faire la redirection avant de résilier ton contrat.

Sans livebox et contrat valide, certaines manips sont impossibles, dont la redirection. Mesures de sécurité.

.

Ok mais d'une part il est trop tard et d'autre part je ne connaissais pas ma nouvelle adresse avant la désactivation de la LiveBox. Je me disais que si ce n'était qu'une question de sécurité il y avait peut-être un moyen avec une "quadruple identification"... non je rigole

Merci de ta réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772195 membres inscrits 🧡

3167 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne