Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Rediriger les mails de mon ancienne adresse.

Tropade
contributeur
402  

Rediriger les mails de mon ancienne adresse.

Bonjour, je suis assez confus, j'ai depuis peu changé le nom de mon adresse mail afin d'éviter les spam et messages frauduleux.  Bien que cette entreprise ait fonctionné, je n'ai pas eu la présence d'esprit de changer l'adresse pour les réseaux sociaux. Etant tête en l'air j'ai oublié mon mot de passe et ces dernier envoient leur mail de réinitialisation à l'ancien nom de mon adresse. Donc je n'y ai plus accès. Je suis dans une impasse. Est-il possible de réaccéder à l'ancien nom de mon adresse pour récupérer ces mail? ou tout simplement renommer mon adresse à son ancien nom d'adresse?

Merci pour vos réponse.

Cordialement. 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
387  

Re: Rediriger les mails de mon ancienne adresse.


@Tropade  a écrit :

 j'ai depuis peu changé le nom de mon adresse mail

 


Si tu veux dire que tu as modifié ton adresse mail de wxyz@orange.fr vers abcd@orange.fr, tout dépend si au moment du changement d'adresse tu as coché la case "continuer de recevoir" les messages de l'ancienne adresse sur la nouvelle.

Si oui : les réponses aux demandes de MdP oublié sur les sites dont l'adresse servait de login ou d'adresse de contact devraient te parvenir sur la nouvelle adresse. Profite pour changer de login et d'adresse sur les sites en question.

Si non : et si mots de passe oublié oublié associé au login/ancienne adresse : ça craint. Il aurait fallu changer de login/adresse sur les sites avant de changer ton adresse @orange. Quitte à créer une adresse secondaire pour ça. Là, il faut que tu contactes les sites autrement et que tu justifies que tu es bien titulaire du compte. Certains sites ont des procédures de secours pour ça.!

Tu peux aussi demander à Orange assistance 3900 de "dégriller" l'adresse (pour outrepasser le gel de 6 mois après suppression) et recréer l'adresse comme adresse secondaire de ton compte principal.

 

Bon courage.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Tropade
contributeur
370  

Re: Rediriger les mails de mon ancienne adresse.

merci pour ta réponse, j'ai effectivement décoché la case pour arréter de recevoir des spam.

Je vais essayer de passer par l case dégrillage. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2145 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne