- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Rediriger mes emails vers une autre boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRediriger mes emails vers une autre boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'essaie de rediriger mes emails vers une autre boite mail. Après avoir complété le formulaire et 'valider', toujours il dit "Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération." Mais c'est parait pour quelques jours.Y a-t-il un problème avec cette fonction?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, ..........mais j'ai essayé IE et Firefox, avec le même résultat. Je me demande si c'est parce que j'ai une adresse @ wanadoo.fr?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rediriger mes emails vers une autre boite mail
bonjour @Jill33
en attente d'autres intervenants
éssaie avec un autre navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, ..........mais j'ai essayé IE et Firefox, avec le même résultat. Je me demande si c'est parce que j'ai une adresse @ wanadoo.fr?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rediriger mes emails vers une autre boite mail
re @Jill33
peut etre,mais tu peux changer en orange.fr,en cochant bien la case continuer à recevoir les mails envoyés à mon ancienne adresse
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rediriger mes emails vers une autre boite mail
Bonjour,
Je poste ma problématique ici car je n'ai même pas réussi à trouver de bouton pour proposer un nouveau sujet, c'est toujours d'une limpidité chez Orange...
Cela fait plusieurs mois que je cherche à renvoyer les messages que je reçois sur ma boîte mail Orange vers ma boîte mail Hotmail (nouvellement Outlook). Cela semble s'opérer, mais:
- l'expéditeur reçoit systématiquement un message d'erreur lorsqu'il m'envoie son message (ce message d'erreur est vraisembablement dû justement à la mise en place du transfert automatique d'email);
- les messages sont quasi systématiquement placés dans le dossier indésirables côté Outlook (mais là je pense qu'il s'agit d'un réglage Outlook, right?)
- enfin, je constate que je ne suis toujours pas passé sous la nouvelle version du client email sur le site web orange. Pourquoi cela alors qu'Orange n'arrête pas de me bassiner pour vanter cette nouvelle version ?(alors qu'ils cherchent juste à se mettre à niveau de leurs 10 ans de retard)
Si quelqu'un a une solution claire à me proposer, je suis preneur!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rediriger mes emails vers une autre boite mail
@ReDonDance a écrit :
Bonjour,
Je poste ma problématique ici car je n'ai même pas réussi à trouver de bouton pour proposer un nouveau sujet, c'est toujours d'une limpidité chez Orange...
Cela fait plusieurs mois que je cherche à renvoyer les messages que je reçois sur ma boîte mail Orange vers ma boîte mail Hotmail (nouvellement Outlook). Cela semble s'opérer, mais:
- l'expéditeur reçoit systématiquement un message d'erreur lorsqu'il m'envoie son message (ce message d'erreur est vraisembablement dû justement à la mise en place du transfert automatique d'email);
- les messages sont quasi systématiquement placés dans le dossier indésirables côté Outlook (mais là je pense qu'il s'agit d'un réglage Outlook, right?)
- enfin, je constate que je ne suis toujours pas passé sous la nouvelle version du client email sur le site web orange. Pourquoi cela alors qu'Orange n'arrête pas de me bassiner pour vanter cette nouvelle version ?(alors qu'ils cherchent juste à se mettre à niveau de leurs 10 ans de retard)
Si quelqu'un a une solution claire à me proposer, je suis preneur!
Merci
Bonjour @ReDonDance,
Pour poster un nouveau message sur ce forum, il existe un bouton "nouveau message" bien en évidence et de façon limpide en tête de chaque chapitre du forum.
Ça commence mail car transférer ses messages en webmail d'une boite à l'autre est le meilleur moyen que ça ne fonctionne pas un jour ou l'autre ! Quand on a plusieurs boites, il suffit de les déclarer toutes dans un logiciel client de messagerie et elles seront toutes gérées en même temps.
On est content de savoir que l'expéditeur reçoit un message d'erreur mais si on savait lequel, on pourrait peut-être répondre pertinemment sur ce point. En l'état, c'est mission impossible.
Les messages d'erreur, ce n'est pas fait que pour le décor !
Pour Outlook, yes right !
Passer sur la nouvelle version n'est pas d'une urgence absolue et tout le monde n'y est pas, et heureusement.. Attends qu'elle fonctionne bien ou dispenses toi d'utiliser un webmail, puisque tu as Outlook. Si tu n'utilises que ça, les bugs du webmail, tu t'en fous !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu