Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Refus du serveur d'envoi de mail pour cause de spam

Christian789
contributeur occasionnel
583  

Re: Refus du serveur d'envoi de mail pour cause de spam

En fait, je m’immisçais dans cette conversation en répondant au post de civb2301 où il indiquait que, malgré son passage à Thunderbird, il avait encore des problèmes ... ce qui était également mon cas. J'aurais dû, en effet, faire référence à ce post, toutes mes excuses !

Il n'empêche que cette condescendance souvent utilisée dans les forums est particulièrement irritante ... 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
576  

Re: Refus du serveur d'envoi de mail pour cause de spam

Bonjour @Christian789 

 


@Christian789  a écrit :

... toutes mes excuses !

 


Les miennes aussi si mes propos t'ont semblé un peu déplacés. Ce n'était pas mon intention.

 


@Christian789  a écrit :

... Il n'empêche que cette condescendance souvent utilisée dans les forums est particulièrement irritante

 


Je te laisse seul juge du terme. Mais le manque de précision des demandes est souvent aussi irritant pour ceux qui essaient de faire de l'entraide ici, malgré la belle fenêtre bleue qui s'ouvre quand on poste pour demander d'être précis :"Votre question doit être efficace et détaillée"... comme cela est indiqué.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Christian789
contributeur occasionnel
553  

Re: Refus du serveur d'envoi de mail pour cause de spam

Je ne sais pas comment tu juges les trois points d'interrogation après "même problème" ainsi que tes questions concernant mon usage et ma connaissance du VPN mais je ne considère pas cela comme un exemple de convivialité ... Cette vertu n'a sans doute pas droit de cité sur les forums d'entraide.

J'admets, en effet, qu'apporter son aide bénévolement sur ces forums peut être source d'énervement mais elle n'a pas besoin d'être exprimée d'une telle façon.

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
539  

Re: Refus du serveur d'envoi de mail pour cause de spam

Bonjour  @Christian789 

 


@Christian789  a écrit :

Je ne sais pas comment tu juges les trois points d'interrogation après "même problème"

 


Comme ceci:

 

forum2.jpg

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
ng17
contributeur
255  

Re: Refus du serveur d'envoi de mail pour cause de spam

Bonjour,

J'ai le même problème mais en débranchant mon VPN ça marche !!!! mon message est parti ou du moins il est dans ma boîte envoyée. Il me reste à m'assurer que mon correspondant l'a bien reçu !!!

Amicalement

Norbert

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754574 membres inscrits 🧡

5868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne