- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Regrouper ancien email suite changement contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRegrouper ancien email suite changement contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Regrouper ancien email suite changement contrat
Bonjour,
J’ai changé d’offre internet tout en restant chez orange. J’aurai aimé rattacher l’ancienne adresse mail à la nouvelle, afin de pouvoir conserver l’ancienne. Pouvez-vous m’indiquer la démarche à effectuer?
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Regrouper ancien email suite changement contrat
Bonjour @JF74150
Normalement du ne devrais pas avoir à faire cette manip car un changement d'offre n'est pas une résiliation et le compte doit être porté d'un abonnement à l'autre. A moins que tu aies résilié l'ancien contrat pour en contracter un nouveau ?
J'espère pour toi qu'un webconseiller va prendre ici ton affaire en main et la mener à son terme. Croise le doigts![]()
Ou appelle le 3900. Bon courage ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Regrouper ancien email suite changement contrat
Bonjour @JF74150,
Je suis Eugénie et prends la suite de @Papou22 que je remercie pour sa réponse.
Afin de vérifier votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de téléphone concerné par votre demande et votre adresse postale complète par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Regrouper ancien email suite changement contrat
Bonsoir @JF74150,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle soirée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Regrouper ancien email suite changement contrat
Merci pour votre réponse
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Regrouper ancien email suite changement contrat
Bonjour @JF74150,
Je vous remercie du retour par message privé.
Pourriez-vous également nous transmettre les coordonnées de la ligne de votre nouveau contrat (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de la ligne fixe) ainsi que les adresses mails que vous souhaitez rattacher ?
Le tout, toujours par message privé, je vous remets le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Regrouper ancien email suite changement contrat
Bonjour @JF74150,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, on est là. ⭐
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Regrouper ancien email suite changement contrat
Bonsoir,
Etant en attente de raccordement à la fibre, j’avais des difficultés à me connecter à internet.
Je viens de vous répondre .
Merci à vous
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Regrouper ancien email suite changement contrat
Bonjour @JF74150,
Je viens de solliciter notre service dédié pour transférer les deux adresses mail sur votre nouveau contrat.
Dès que j'aurai un retour, je ne manquerai pas de vous tenir informé.
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler