- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Rejet d'un mail par Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRejet d'un mail par Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-01-2019
17h34
Modifié le
02/01/2019
382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rejet d'un mail par Orange
Bonjour un expéditeur vient de m'informer que son mail a été rejeté par Orange et il a reçu le message suivant "l'organisation suivante a refusé votre message : mail.xxxxxxxxx.eu" où les croix représente le nom de la société.
A contrario je reçois sans aucun problème mes mails aussi ce dysfonctionnement viendrait-il d'un paramètre que je n'aurai pas activé ?
Merci pour votre réponse
Fan2Nice
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-01-2019
17h36
Modifié le
02/01/2019
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rejet d'un mail par Orange
Bonjour @Fan2Nice,
Il nous faudrait le texte exact du message d'erreur. La cause du rejet est indiquée dedans.
Il n'y a pas de paramétrage pour recevoir un mail.