- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Rejet de mail en indésirable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRejet de mail en indésirable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-01-2020
13h58
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rejet de mail en indésirable
Depuis quelques jours, certains mails sont identifiés comme "spam" et je les retrouve en indésirable alors qu'il s'agit de mail personnel venant notamment de mon notaire. Pouvez-vous, SVP, m'expliquer pourquoi?
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-01-2020
14h19
Modifié le
17/01/2020
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rejet de mail en indésirable
Bonjour aussi...!!!!!! @ANAOGPWY
Met les adresses concernées dans ta liste verte du webmail.
Le pourquoi..?? Ici en tant que clients comme toi, on n'est pas dans le secret des algorithmes d'Orange.
Si vraiment trop d'adresses émetteurs légitimes concernées, pose la question à abuse@orange.fr
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac