- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Rejet de mails depuis domaine d'entreprise vers Or...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRejet de mails depuis domaine d'entreprise vers Orange ou Wanadoo
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-10-2022
14h00
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rejet de mails depuis domaine d'entreprise vers Orange ou Wanadoo
Bonjour,
J'ai un service de distribution des messages, mais mes clients dans Wanadoo et Orange ne reçoivent pas mes mails. J'ai fait toutes les bonnes pratiques, registre, PTR, etc … le domaine est de bonne réputation par tout sauf Orange.
Je pense que mon domaine est blacklisté par Orange.
Comment je peux contacter les administrateurs de la messagerie Orange et Wanadoo, pour demander un whitelisting?
Je vous remercie d'avance!
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-10-2022
10h06
226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rejet de mails depuis domaine d'entreprise vers Orange ou Wanadoo
Bonjour . @c47w41k
Message à abuse@orange.fr en expliquant ton problème en détail.
Pas de PJ dans le message = rejet.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac