- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Rejet envoi email
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRejet envoi email
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-08-2021
13h30
367  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rejet envoi email
Bonjour,
Depuis quelques jours, tous les e-mails que j’envoie depuis mon téléphone portable ne « partent » plus avec pour message : le serveur a rejeté l’envoi, votre message est placé dans la boîte d’envoi.
Cela se produit de manière systématique si je tente d’écrire à une adresse gmail ou hotmail.
Je n’ai rien modifié de mon côté.
Merci d’avance pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-08-2021
15h30
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rejet envoi email
Bonjour @LlsburyJuke
Si adresse wanadoo voir ce fil:
Sinon précise ton application utilisée et ses paramètres SMTP.
Cordialement
Daniel35
.
Sinon, précise ton application utilisée et ses paramètres
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac