Recherchez dans la Communauté
À la une
Bonjour, La consultation des emails d'Orange reste perturbée pour certains utilisateurs. Nous vous invitons à accéder à vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès. Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.
À la une

La consultation des emails d'Orange reste perturbée pour certains utilisateurs.
Nous vous invitons à accéder a vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès.

Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Rejet envoi email

LlsburyJuke
contributeur
205  

Rejet envoi email

Bonjour,

Depuis quelques jours, tous les e-mails que j’envoie depuis mon téléphone portable ne « partent » plus avec pour message : le serveur a rejeté l’envoi, votre message est placé dans la boîte d’envoi.

Cela se produit de manière systématique si je tente d’écrire à une adresse gmail ou hotmail.

Je n’ai rien modifié de mon côté.
Merci d’avance pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
181  

Re: Rejet envoi email

Bonjour @LlsburyJuke 

 

Si adresse wanadoo voir ce fil:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/probleme-envoi-mail-depuis-Wanadoo-vers-gmail-depuis...

 

Sinon précise ton application utilisée et ses paramètres SMTP.

 

Cordialement
Daniel35
.

Sinon, précise ton application utilisée et ses paramètres

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
À la une

La consultation des emails d'Orange reste perturbée pour certains utilisateurs.
Nous vous invitons à accéder a vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès.

Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 742594 membres inscrits 🧡

2803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne