- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Relève courriel impossible depuis 1 mois avec TB s...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRelève courriel impossible depuis 1 mois avec TB sur 1 PC en particulier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Relève courriel impossible depuis 1 mois avec TB sur 1 PC en particulier
Bonjour
j'avais déjà posté sur le sujet mais comme cela continue, j'apporte quelques précisions.
Je n'arrive pas à télécharger mes messages ni à obtenir la synchronisation des indésirables avec TB 52.4 pour 2 adresses Wanadoo, ceci particulièrement sur 1 PC W10 Asus (le mien au bureau)
Egalement une autre adresse sur OVH fonctionne très bien sur les 2 PC avec TB
Or
- relève possible sur webmail
- relève possible sur 1 autre PC identique W10 Asus au bureau (1 boite wanadoo configurée)
- relève possible sur android et tablette Ipad
- J'ai changé le switch sur lequel les 2 PC sont branchés
- J'ai desinstallé réinstallé TB sur mon PC
- Ils sont bien en IMAP.ORANGE.FR
- j'ai vérifié les quotas je suis à moins de 5% sur les 2 adresses bien que l'une ait 10k messages
- j'ai changé de port avec ou sans SSL TLS
- j'ai essayé de désactiver ESET puis de désactiver le pare feu windows (seul ESET est opérationnel)
j'ai souvent un message de délai de serveur dépassé
le téléchargement des entêtes est très difficiles
je ne sais pas quelle est la relève en cours (je les ai décalées pour avoir OVH en immédiat puis les 2 wanadoo)
j'arrive péniblement à recevoir avec au moins 24 h de retard, mais l'affichage des entetes est paralysé, donc impossible de bosser
Date du symptôme: environ le 12 octobre, entretemps un décès m'a bien pris, mais là je rame pour rattraper le retard...
Merci pour toute aide!