- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Remboursement des droits redevables
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement des droits redevables
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai reçu ce jour un message "Orange Télécom" <contact@eurotelecom.com" m'informant qu'une erreur c'était produite et que l'on me devait 62.50 euros. J'ai déjà reçu des mails d'orange (faux) m'informant le contraire que je devais régler le plus rapidement possible. Aujourd'hui, sur le même ton, je dois cliquer sur un lien, le plus rapidement possible, pour être remboursé.
Evidemment, pour moi c'est un mail + que frauduleux, mais comment y remédier ? surtout qu'ils deviennent plus fréquents.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement des droits redevables
Bonjour (quand même !),
Certainement frauduleux, en effet !
A mettre en indésirables.
A l'avenir, éviter par tous les moyens de laisser son adresse mail traîner sur le net. Au besoin, en changer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
transférez ce mail à = abuse@orange.fr