- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Rendez-vous téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez-vous téléphonique
Je devais avoir un rendez-vous téléphonique avec un technicien le 31Octobre entre 9H et 10H. L'après midi n'ayant pas de nouvelles je rappelle le 3900. Une charmante personne me dis qu'on me rappelera avant 19H le jour même. Toujours rien. Une personne m'appelle le samedi pour savoir si le dépannage a été effectuer . Comme ce n'était pas le cas on reprend un rendez vous pour le 4 Novembre entre toujours 9H et 10H. A ce jour (7/11) toujours rien.
On prend les abonnés pour des C---.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendez-vous téléphonique
Bonjour @tatave02
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rendez-vous téléphonique
bonjour @tatave02
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème technique
Bonjour @tatave02
Je vous remercie pour les informations fournies dans votre message privé.
Je vous invite à supprimer ce dossier en utilisant un autre navigateur internet (Firefox, Chrome, Opera, Edge etc...)
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !