Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Renvoyer un mail

Magdiel
contributeur
5 061  

Renvoyer un mail

Comment renvoyer un mail déjà envoyé ?

Depuis la nouvelle version, certains de mes mails reviennent, je voudrais les renvoyer avec les pièces jointes sans avoir à tout recommencer 3-4 fois pour que finalement ça passe. Merci


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
5 056  

Re: Renvoyer un mail

Pas bonjour non plus @Magdiel

 

Pour ça : tu vas dans messages envoyés, tu cliques sur le message initial ad hoc et tu cliques sur transférer.

Et hop...

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Daniel35
Orange Star
Orange Star
5 057  

Re: Renvoyer un mail

Pas bonjour non plus @Magdiel

 

Pour ça : tu vas dans messages envoyés, tu cliques sur le message initial ad hoc et tu cliques sur transférer.

Et hop...

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Magdiel
contributeur
5 015  

Re: Renvoyer un mail

Bonjour, Merci Daniel35

ma7183
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 985  

Re: Renvoyer un mail

Bonjour Daniel35,

Je suis d'accord avec toi, c'est ce que je faisais avant cette nouvelle version, par contre l'onglet renvoyer n'existe plus. Peux-tu me dire comment le récupérer ? D'avance, merci. Cordialement

Daniel35
Orange Star
Orange Star
4 980  

Re: Renvoyer un mail

Bonjour @ma7183 

Si la question est:
"Comment renvoyer à nouveau ou transférer un mail préalablement déjà envoyé"
alors :
- cliquer sur dossier "Envoyés"
- sélectionner le message
- cliquer sur "Transférer"
puis ajouter le(s) destinataire(s) et éditer éventuellement le message dans le corps du texte (suppressions ou ajouts).
Et cliquer sur Envoyer

Et hop.

 

renvoi1.jpg

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
antonin09
contributeur
3 193  

Re: Renvoyer un mail

OK, mais je dois retapper  le correspondant et les mis en copie§§§§§ C'était bien plus simple avant 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 186  

Re: Renvoyer un mail

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!

 

Ah.... Le grand classique : "C'était mieux avant"...

 

Le webmail n'est nullement contractuel et mis à disposition gratuitement par Orange qui décide de ce qu'il fait avec cet outil nullement obligatoire. Les logiciels de messagerie comme Thunderbird sont autrement plus performants, fiables et sécurisés, que le webmail via le navigateur à tout faire.

 

Si tu as des récriminations à faire, c'est à Orange qu'il faut t'adresser. Ici dans ce forum d'entraide entre clients on peut peu sur le webmail.

 

Au pire tu fais "Répondre à tous" les destinataires vont remonter. Si PJ: la remettre.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
ma7183
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 169  

Re: Renvoyer un mail

Bonjour à tous,

Merci pour les précieux conseils de le communauté.

Bonne journée, bien cordialement

franzenalf
contributeur
2 731  

Re: Renvoyer un mail

Désolé, je ne voulais pas écrire ça dans un français incompréhensible à l'aide d'un logiciel de traduction.

Vorher war es auch besser!

Jetzt arbeite ich in meinen 3 Accounts mit unterschiedlichen Versionen... wie lange noch!

Mir erscheint die Programmierergruppe von Orange eine selbstgefällige Gruppe zu sein,

die Kundeninteressen total ignoriert. 

Weiterhin habe ich bemerkt, das bei Parallebetrieb im Internet die zusätzlichen Partitionen mit Zuckungen reagiren und ständig an andere Stellen springen - das war weg, als ich orange zugemacht habe, somit die Ursache als Fehler der Mailsoftware von Orange festgestellt wurde.

Die Orange-Leute sollten sich mal über die Mailsoftware von t-online.de informieren. Da kann man seine Mails

in aller Ruhe off-line erstellen und bearbeiten, der Mail-Server wird nur für die Übertragungen gebraucht.

Eingegange Mail's werden komplett auf den PC geladen und man kann diese off-line lesen und bearbeiten.

i have a dream.....

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 705  

Re: Renvoyer un mail

 Auch Hallo..!!! @franzenalf 

 


@franzenalf  a écrit :

Die Orange-Leute sollten sich mal über die Mailsoftware von t-online.de informieren. Da kann man seine Mails

in aller Ruhe off-line erstellen und bearbeiten, der Mail-Server wird nur für die Übertragungen gebraucht.

Eingegange Mail's werden komplett auf den PC geladen und man kann diese off-line lesen und bearbeiten.

i have a dream.....

 

C'est ce qu'on n'arrête pas de répéter à longueur de journée dans ce forum : utiliser un logiciel de messagerie et non pas le webmail.
Thunderbird est le logiciel préconisé par ici. Et il embarque la fonction "Rediriger" qui remplace la fonction "Renvoyer" évoquée dans ce fil.

 

Du rêve à la réalité... c'est possible.

 

Wiederholen wir den ganzen Tag in diesem Forum: Verwenden Sie eine E-Mail-Software und kein Webmail.
Thunderbird ist die hier empfohlene Software. Und es enthält die Funktion "Rediriger", die die in diesem Thread erwähnte Funktion "Renvoyer" ersetzt.

 

Vom Traum zur Realität ... es ist möglich.

 

Traduction non garantie.!.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne