- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Restauration adresse après piratage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestauration adresse après piratage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
29-11-2019
14h39
2 575  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restauration adresse après piratage
@Crom37 a écrit :
Bonjour
comment voit on l’adresse de piratage j’ai regardé mais je ne vois que mes adresses mail
Bonjour @Crom37 ,
Il suffit de lire mon tuto dont le lien est un peu plus haut et que je répète ici :
Dans la section "Action curative", cliquer sur le mot "ici" de couleur orange.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Posté le
04-12-2019
13h05
2 502  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restauration adresse après piratage
bonjour mon compte a été piraté ,mais la personne a changé mon numéro de tel, ce qui fait que je ne peut pas réinitialiser, que faire? j'ai passé une heure aves l'aide ce matin, et on a fini par me dire qu'il fallait suivre la procédure changer de mot de passe, quelle avancée merci si quelqu'un peut m'aider merci
Posté le
04-12-2019
13h24
2 490  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restauration adresse après piratage
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »