Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Restauration

Fanny102
contributeur
740  

Restauration

Bonjour 

J'ai supprimé malencontreusement des mails que je voudrais restaurer car il s agit de documents importants 

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
731  

Re: Restauration

Bonjour @Fanny102 

 

Regardez la corbeille et si elle est vide c'est fichu.......

melet39
#TopMembre
#TopMembre
728  

Re: Restauration

Bonjour @Fanny102 

 

si la corbeille est vidée ce n'est pas récupérable

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fanny102
contributeur
725  

Re: Restauration

Après discussion avec un informaticien c est recuperable mais il faut insister mais où s adresser car tout est stocké sur les serveurs d Orange 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
687  

Re: Restauration

@Fanny102 

 

Si vous avez supprimé les mails ils ne sont plus nul part Orange n'a pas le droit de les conserver

Daniel35
Orange Star
Orange Star
618  

Re: Restauration

Bonjour @Fanny102 

 

Ton informaticien a besoin de cours de rattapage.

Orange sauvegarde dans ses serveurs les données clients qui sont présentes dans les dossiers de la boîte mail, (y compris la corbeille pendant 7 jours). et les restaure si problème.

Pas de sauvegarde de données que le client a effacées, volontairement ou pas.  Ça serait à la limite de la légalité.

 

Ce qui est important doit être sauvegardé par soi-même. Avec la messagerie ça passe par l'usage d'un logiciel de messagerie+ sauvegardes régulières.

Sinon ce n'est pas important.

Confier des données importantes à un serveur en ligne, protégées par un simple mot de passe à la merci de bugs ou pirates de tous poils frôle la négligence, AMHA.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne