Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Retélécharger un e-mail dans outlook 2007 depuis le serveur POP orange

Edmond96
contributeur
349  

Retélécharger un e-mail dans outlook 2007 depuis le serveur POP orange

Bonjour, à toutes et à tous,

Il arrive fréquemment que les pièces jointes à mes e-mails soient mal téléchargées par Outlook 2007 depuis le serveur pop Orange.

Quand j'accède au serveur directement, les pièces jointes sont lisibles.

Outlook "marque" les e-mails comme déjà téléchargé et refuse donc de les télécharger à nouveau (un clic droit avec "télécharger à nouveau du serveur" au rait été l'idéal, mais l'option n'existe apparemment pas).

Ma question est:

Comment faire pour re-télécharger un e-mail dans Outlook 2007 à partir du serveur pop orange? Je précise que les messages sont toujours présents sur le serveur (option "ne pas effacer les messages du serveur" cochée).

Je vous remercie de votre attention, et j'espère trouver une réponse grâce à vous.

Cordialement,

Edmond.

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
325  

Re: Retélécharger un e-mail dans outlook 2007 depuis le serveur POP orange

Bonjour @Edmond96 

 

En attendant un membre qui connait bien Outlook: je n'utilise plus Outlook depuis longtemps mais il me semble que via la barre d'infos au dessus des messages on peut modifier les critères de téléchargement automatique. Jette un oeil de ce côté.?

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
299  

Re: Retélécharger un e-mail dans outlook 2007 depuis le serveur POP orange

Bonsoir @Edmond96 

 

Salut @Daniel35 

 

Outlook ne récupérera pas un mail déjà rapatrié.

 

S'il est encore sur le serveur, accède à ta messagerie en Webmail et renvoie toi le mail, il sera nouveau et Outlook le récupèrera, le seul HIC est que tu perds a notion d'expéditeur puisque ce sera toi mais au moins tu aura le contenu du mail s'il est important.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Edmond96
contributeur
266  

Re: Retélécharger un e-mail dans outlook 2007 depuis le serveur POP orange

Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse. J'espérais qu'une manip' simple permettait le rechargement du serveur, mais je suis fixé maintenant: ce n'est pas possible.

Bonne journée à vous, et encore merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755801 membres inscrits 🧡

3797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne