- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Retour de colis vers expéditeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour de colis vers expéditeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-07-2019
11h27
580  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour de colis vers expéditeur
Bonjour, j’ai commandé un colis il y a plusieurs jours sur votre site, je suis actuellement en vacances, j’ai ainsi choisi une livraison en point relais afin de récupérer mon colis à mon retour de vacances, je rentre le 4 août et le colis doit retourner vers son expéditeur le 3 août, est-il possible de prolonger cette date afin de récupérer mon colis ? Et si le colis est retourné, il y t’il un autre moyen afin de le récupérer ? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-07-2019
11h56
570  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour de colis vers expéditeur
Bonjour @Terminator7837
Faites cette demande au service clientèle.
Ici il n'y a que des clients comme vous.