- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Retour de message "Undelivered Mail Returned to Se...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour de message "Undelivered Mail Returned to Sender" avec une adresse que je ne connais pas.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour de message "Undelivered Mail Returned to Sender" avec une adresse que je ne connais pas.
Bonjour à tous,
depuis un petit moment, quand j'envoie un mail avec ma boite Orange j'ai un message "Undelivered Mail Returned to Sender" avec une adresse mail que je ne connais pas et donc à qui je n'envoie pas de mail.
J'ai changé mon mot de passe mais sa ne change rien.
Si quelqu'un peut m'aider.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour de message "Undelivered Mail Returned to Sender" avec une adresse que je ne **bip**
Bonjour @PapysSony,
Est-ce toujours avec la même adresse ou as-tu plusieurs messages de ce type avec des adresses différentes ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour de message "Undelivered Mail Returned to Sender" avec une adresse que je ne **b
Bonjour,
toujours la même adresse pas d'autre.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour de message "Undelivered Mail Returned to Sender" avec une adresse que je ne **b
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d44.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.
This is the mail system at host mwinf5d44.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.
The mail system
<jparriuberge870@gmail.com>: host gmail.com[64.233.167.27] said: 552
5.2.2 https://support.google.com/mail/?p=OverQuotaPerm t9-v6si8064489wrq.111 - gsmtp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce message est le retour d'un essai d'envoi vers une adresse invalide. En général, il s'agit d'un piratage de compte et tu as bien fait de changer ton mot de passe. Les pirates utilisent le plus souvent des adresses Gmail pour y rediriger les messages reçus. Ce qui me surprend et que je n'explique pas c'est que ce phénomène se produise lors d'envoi de mails et non pas de réception (à moins que tu ne t'envoies une copie à toi-même ?).
Si cette adresse est invalide, c'est que le pirate l'a déjà supprimée après en avoir profité pendant un temps.
Regarde tout de même dans tes préférences si il n'y a pas d'ordre de redirection de tes mails vers cette adresse :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1546409#M87342
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens de regarder pas d'adresse de transfert de mail, mais je viens de m'apercevoir que sa le fait quand j'envoie un mail à une association de ma commune.... est ce que quand elle reçoie un mail il n'est pas envoyé a d'autre adresse dont une pleine, je ne sais pas si je me fait bien comprendre ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est sans doute donc cette association qui a été piratée et dont les mails reçus sont redirigés vers cette adresse Gmail, laquelle a été supprimée depuis par le pirate. Si tu peux la prévenir, dis lui de regarder dans ses préférences comme je te l'ai indiqué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
toujours avec des adresse déférente
merci