Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Retrouver l'adresse admin qui a créé les BAL

joanP
contributeur
741  

Retrouver l'adresse admin qui a créé les BAL

J'avais créé une boîte à lettre chez Orange. Je suis passé chez SOSH. La Box actuelle ne reconnaît pas POP et IMAP. Y a-t-il moyen de retrouver l'adresse d'admin avec laquelle j'avais créé mes BAL ?

Solutions approuvées
Ancien Membre
686  

Re: Retrouver l'adresse admin qui a créé les BAL

@joanP 

le changement en pop/Imap m'ordonne de me connecter à ma Box...

Quoi de plus normal que de demander au souscripteur d'un abonnement de faire les modifications de son compte à partir de la box qui y est lié ? C'est une mesure de sécurité élémentaire et si ce n'était pas le cas (comme ça l'a été pendant des années), n'importe quel pirate qui a deviné le mot de passe d'un compte pourrait réactiver l'accès à POP et IMAP afin de siphonner tous les mails à son profit.

Soumets ta recherche de clé au service client (par E-chat si CHOCH) afin de faire le point avec eux sur ton abonnement et ses droits.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
736  

Bonjour @joanP ,

Ce n'est pas la box qui reconnait ou pas POP et IMAP mais un paramètre à changer dans le compte sur le portail :

Capture d'écran 2023-07-28 071759.png

joanP
contributeur
722  

Merci d'avoir fait si vite mais (hélas !) le changement en pop/Imap m'ordonne de me connecter à ma Box...
Après consultation du SAV Sosh, c'est à la Box d'origine que je dois le faire...
La messagerie Orange n'accepte pas de modification ailleurs que sur le compte d'origine.

C'est la raison pour laquelle je cherche la clé...

Ancien Membre
687  

@joanP 

le changement en pop/Imap m'ordonne de me connecter à ma Box...

Quoi de plus normal que de demander au souscripteur d'un abonnement de faire les modifications de son compte à partir de la box qui y est lié ? C'est une mesure de sécurité élémentaire et si ce n'était pas le cas (comme ça l'a été pendant des années), n'importe quel pirate qui a deviné le mot de passe d'un compte pourrait réactiver l'accès à POP et IMAP afin de siphonner tous les mails à son profit.

Soumets ta recherche de clé au service client (par E-chat si CHOCH) afin de faire le point avec eux sur ton abonnement et ses droits.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796794 membres inscrits 🧡

2861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne