- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Retrouver ma boîte mail wanadoo.fr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetrouver ma boîte mail wanadoo.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retrouver ma boîte mail wanadoo.fr
Bonjour,
avec ma tablette IPAD air j'ai perdu ma boite mail ***********@wanadoo.fr et il ne me reste que celle de gmail.com avec laquelle je ne peux envoyer de message...est-ce un problème de mot de passe ?
Merci JCB35
[Edit @JCB35 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retrouver ma boîte mail wanadoo.fr
Bonjour.
En effet, très étrange. Vous avez fait une mise à jour de votre IPad?
Avez vous la possibilité d'ajouter de nouveau votre boîte mail?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retrouver ma boîte mail wanadoo.fr
salut @Stude12
c'est à dire "perdu"
l'adresse mail est elle liée à une offre en cours ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retrouver ma boîte mail wanadoo.fr
Bonjour @Theocameleon2,
Afin de vous apporter mon aide pour votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je reste à votre écoute.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retrouver ma boîte mail wanadoo.fr
bonjour .
souhaite recuperer ma messagerie mon mail {*****@*****}
merci
EDIT : @momo960 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retrouver ma boîte mail wanadoo.fr
Bonjour @momo960
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Pourquoi n'est elle plus accessible ?
Êtes vous client Orange / Sosh ?
Cette adresse est elle liée à votre forfait actuel ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retrouver ma boîte mail wanadoo.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retrouver ma boîte mail wanadoo.fr
Bonjour @momo960,
Je me permets de revenir vers vous concernant votre mail.
Sauf erreur, nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.
Nous souhaitons vivement vous accompagner sur votre demande.
Pour cela nous avons besoin de connaître l'ensemble de vos coordonnés (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !