Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Retrouvez mon adresse mail

Rose415
contributeur
162  

Retrouvez mon adresse mail

Bonjour ,

Depuis que j ai résilié mon contrat mobile chez Orange, mais toujours cliente pour la fibre chez eux depuis des années, orange m'a supprimé mon adresse mail sans me prévenir du jour au lendemain ,cela fait un mois que je galère avec eux pour récupérer mon adresse  mail qui contient des documents importants, ,médicaux  et professionnel ...

Au 3900 personne ne me répond pareil ,on m à même dit d allez voir ailleurs pour la tv aussi ..

Quelqu un peut trouver une solution à on problème ?

Je veux absolument retrouver mon adresse mail  d origine !!

Le pire c est qu orange eux même on garder cette adresse mail ,alors que peux rien voir de ceux qu ils envoient .

Je me rendu dans une boutique orange ,même eux n y comprennent  rien !!

En espérant une réponse. 

Cordialement 

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
147  

Re: Retrouvez mon adresse mail

Bonjour @Rose415 

Les adresses liées à un contrat mobile résilié sont bien maintenues pendant les 6 mois légaux.

Mais, particularité chez Orange pour les contrats mobile, il faut impérativement assez par un logiciel PC comme Thunderbird ou une vraie appli smartphone comme l'App Gmail android ou l'App Mail iPhone.

As-tu essayé ainsi.?

Ce n'est plus possible via le portail/ webmail orange ni via la simili appli webmail maison Mail orange.

Et ne pas avoir oublié ton mot de passe.!

C'est écrit noir sur blanc dans les pages de l'assistance Orange

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
148  

Re: Retrouvez mon adresse mail

Bonjour @Rose415 

Les adresses liées à un contrat mobile résilié sont bien maintenues pendant les 6 mois légaux.

Mais, particularité chez Orange pour les contrats mobile, il faut impérativement assez par un logiciel PC comme Thunderbird ou une vraie appli smartphone comme l'App Gmail android ou l'App Mail iPhone.

As-tu essayé ainsi.?

Ce n'est plus possible via le portail/ webmail orange ni via la simili appli webmail maison Mail orange.

Et ne pas avoir oublié ton mot de passe.!

C'est écrit noir sur blanc dans les pages de l'assistance Orange

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767929 membres inscrits 🧡

1760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne