- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Retrouvez mon adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetrouvez mon adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Depuis que j ai résilié mon contrat mobile chez Orange, mais toujours cliente pour la fibre chez eux depuis des années, orange m'a supprimé mon adresse mail sans me prévenir du jour au lendemain ,cela fait un mois que je galère avec eux pour récupérer mon adresse mail qui contient des documents importants, ,médicaux et professionnel ...
Au 3900 personne ne me répond pareil ,on m à même dit d allez voir ailleurs pour la tv aussi ..
Quelqu un peut trouver une solution à on problème ?
Je veux absolument retrouver mon adresse mail d origine !!
Le pire c est qu orange eux même on garder cette adresse mail ,alors que peux rien voir de ceux qu ils envoient .
Je me rendu dans une boutique orange ,même eux n y comprennent rien !!
En espérant une réponse.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rose415
Les adresses liées à un contrat mobile résilié sont bien maintenues pendant les 6 mois légaux.
Mais, particularité chez Orange pour les contrats mobile, il faut impérativement assez par un logiciel PC comme Thunderbird ou une vraie appli smartphone comme l'App Gmail android ou l'App Mail iPhone.
As-tu essayé ainsi.?
Ce n'est plus possible via le portail/ webmail orange ni via la simili appli webmail maison Mail orange.
Et ne pas avoir oublié ton mot de passe.!
C'est écrit noir sur blanc dans les pages de l'assistance Orange
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rose415
Les adresses liées à un contrat mobile résilié sont bien maintenues pendant les 6 mois légaux.
Mais, particularité chez Orange pour les contrats mobile, il faut impérativement assez par un logiciel PC comme Thunderbird ou une vraie appli smartphone comme l'App Gmail android ou l'App Mail iPhone.
As-tu essayé ainsi.?
Ce n'est plus possible via le portail/ webmail orange ni via la simili appli webmail maison Mail orange.
Et ne pas avoir oublié ton mot de passe.!
C'est écrit noir sur blanc dans les pages de l'assistance Orange
Cordialement
Daniel35
.