- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Rubrique "mes utilisateurs".
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRubrique "mes utilisateurs".
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rubrique "mes utilisateurs".
Bonsoir,
Un soucis avec la messagerie Orange. Il m'est impossible de récupérer un mot de pass d'une adresse secondaire autre fois créée avec mon accès internet.
Je précise, je ne suis plus chez Orange/Wanadoo comme FAI. Toujours cliente mobile chez Orange à l'heure actuelle et avant la souscription d'un accès internet Wanadoo. (Ola/Itinéris pour les plus anciens d'entre nous ).
Je reçois toujours les mails arrivant sur l'adresse "titulaire de l'accès internet" par le biais des alias et en me connectant avec mon numéro de téléphone/mot de pass.
En me baladant sur la toile, j ai compris qu'une fois le contrat internet rompu, il est alors plus possible sauf pendant un certain délais de "conserver" son adresse mail.
Ma question est donc la suivante, comment pourrais je récupéré cette adresse, ou tout du moins réinitialiser ce mot de pass. Etant donné que je n'ai plus accès à la rubrique "mes utilisateurs" qui va de pair avec le contrat FAI ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rubrique "mes utilisateurs".
Bonjour,
En appelant le service client ou par chat ou en boutique. Leur demander de supprimer l'ancienne adresse et de la "dégriller" pour pouvoir la redéfinir à l'identique comme adresse secondaire d'un autre compte Orange.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu