Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Sélection du nombre de messages à afficher dans une boite mél (boite de réception par exemple)

Antony99
contributeur
442  

Sélection du nombre de messages à afficher dans une boite mél (boite de réception par exemple)

Bonjour,

Je dispose de plusieurs boites mél.

Dans l'une (adresse 1), il est possible de sélectionner le nombre de messages par pages et donc de disposer de plusieurs pages.

Dans l'autre (adresse 2), pas de sélection possible du nombre de messages, ceux ci s'affichent à la suite au fur et à mesure que l'on descend dans la page. De plus la taille de caractères est plus grosse.

Ce comportement se présente si je sélectionne directement  l'adresse 2. Si je sélectionne d'abord l'adresse 1 que je visualise puis je fait un changement de compte pour l'adresse numéro 2, j'ai un affichage avec le choix du nombre de messages.

 

Comment avoir systématiquement, un affichage avec un nombre limité de messages et sélectionnable ?

Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: Sélection du nombre de messages à afficher dans une boite mél (boite de réception par exemple)

Bonjour @Antony99 ,

 

Au lieu d'utiliser le webmail et de souffrir de tous ses inconvénients, utilise un logiciel de messagerie et bénéficie de tous ses avantages !

 

Idéal lorsqu'on a plusieurs adresses. Quand aux fonctions évolues de sélectionner plusieurs mails, c'est son B.A BA !

Sans parler de la sécurité qu'il procure.

 

Voir ceci et tous les liens que ça contient :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

 

Ce n'es qu'un simple changement d'habitudes. Rien d'insurmontable !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Antony99
contributeur
375  

Re: Sélection du nombre de messages à afficher dans une boite mél (boite de réception par exemple)

Bonjour Papou22,

Merci pour la proposition mais j'ai trouvé la réponse par moi-même. Il s'agit de la nouvelle version de la messagerie Orange qui est actuellement en cours de test sur certaines adresses et qui présente une ergonomie discutable.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re: Sélection du nombre de messages à afficher dans une boite mél (boite de réception par exemple)

Bonjour @Antony99 ,

 

Si tu tiens absolument à continuer de souffrir de tous les inconvénients du webmail (quelqu'il soit) et de son ergonomie discutable, continue donc comme ça. J'aurais fait ce que je pouvais pour te fournir une vraie solution pour gérer tes mails.

 

Ne reviens pas te plaindre ici quand tous tes mails et contacts auront disparu car tu es prévenu : ça arrivera un jour si tu conserves ce choix.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755286 membres inscrits 🧡

2886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne