- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Sélection multiple des adresses email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSélection multiple des adresses email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sélection multiple des adresses email
Bonjour
Comment sélectionner uniquement les adresses email commençant par A afin de les exporter
Très cordialement
Robert

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sélection multiple des adresses email
Bonjour @Roblim
Si impossible (ce qui me semble être le cas), exporte les toutes dans un fichier .csv, ouvre le avec Excel et fais ta sélection multiple dedans pour éliminer celles que tu ne veux pas après les avoir triées par ordre alphabétique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour papou22,
Merci pour ta réponse, je comprends ta démarche, cependant j'ai plus de 1000 adresse et quand je sélectionne TOUT pour exporter en CVS, j'ai un message d'erreur qui me dit que cela ne peut aboutir; c'est pourquoi je n'ai trouvé que le moyen de dire "exporter commence par A" par exemple. Très cordialement

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Roblim a écrit :
Bonjour papou22,
Merci pour ta réponse, je comprends ta démarche, cependant j'ai plus de 1000 adresse et quand je sélectionne TOUT pour exporter en CVS, j'ai un message d'erreur qui me dit que cela ne peut aboutir; c'est pourquoi je n'ai trouvé que le moyen de dire "exporter commence par A" par exemple. Très cordialement
Bonjour @Roblim ,
Si tu as un message d'erreur (lequel en entier par copier coller ?) pour exporter en .csv (et non pas .cvs) c'est du domaine du support technique. Si possible après vérification de la syntaxe des adresses de contacts, soumets le au 3900 (en espérant tomber sur un bon).
Le jour où Orange aura enfin adopté le format standard international vCard pour gérer et exporter les contacts comme le fait n'importe quel opérateur sérieux on en reparlera, mais je crains fort que ce ne soit pas demain la veille.