Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Sélection multiple des adresses email

Roblim
contributeur
351  

Sélection multiple des adresses email

Bonjour

Comment sélectionner uniquement les adresses email commençant par A afin de les exporter
Très cordialement
Robert

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
334  

Re: Sélection multiple des adresses email

Bonjour @Roblim 

Si impossible (ce qui me semble être le cas), exporte les toutes dans un fichier .csv, ouvre le avec Excel et fais ta sélection multiple dedans pour éliminer celles que tu ne veux pas après les avoir triées par ordre alphabétique.

Roblim
contributeur
294  

Bonjour papou22,
Merci pour ta réponse, je comprends ta démarche, cependant j'ai plus de 1000 adresse et quand je sélectionne TOUT pour exporter en CVS, j'ai un message d'erreur qui me dit que cela ne peut aboutir; c'est pourquoi je n'ai trouvé que le moyen de dire "exporter commence par A" par exemple. Très cordialement

Ancien Membre
276  

@Roblim  a écrit :

Bonjour papou22,
Merci pour ta réponse, je comprends ta démarche, cependant j'ai plus de 1000 adresse et quand je sélectionne TOUT pour exporter en CVS, j'ai un message d'erreur qui me dit que cela ne peut aboutir; c'est pourquoi je n'ai trouvé que le moyen de dire "exporter commence par A" par exemple. Très cordialement

Bonjour @Roblim ,

Si tu as un message d'erreur (lequel en entier par copier coller ?) pour exporter en .csv (et non pas .cvs) c'est du domaine du support technique. Si possible après vérification de la syntaxe des adresses de contacts, soumets le au 3900 (en espérant tomber sur un bon).

Le jour où Orange aura enfin adopté le format standard international vCard pour gérer et exporter les contacts comme le fait n'importe quel opérateur sérieux on en reparlera, mais je crains fort que ce ne soit pas demain la veille.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783241 membres inscrits 🧡

2289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne