- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- S'ajouter automatiquement en cci sur Mail Orange?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéS'ajouter automatiquement en cci sur Mail Orange?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
S'ajouter automatiquement en cci sur Mail Orange?
Ai-je juste mal cherché ou mon message pourrait être une suggestion aux développeurs...?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : S'ajouter automatiquement en cci sur Mail Orange?
Bonjour EricS75
Effectivement c'est souvent inclus dans les "courrielleurs".
Tu n'as pas mal cherché, ce n'est pas prévu dans l'application mail d'Orange.
C'est une très bonne mùéthode pour garder la trace de mails émis, surtout que nous sommes de plus en plus multimachines.
Tu as la possibilité de proposer une idée dans cette page, essaye, tu ne riques rien. :robotwink:
Au pire qu'elle soit ignorée. J'irai probablement y mettre un "Top".
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ajouterai qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles. Aucun webmail ne peut égaler les logiciels de messagerie spécialement conçus pour bien gérer une messagerie. Si c'était le cas, ceux-ci n'existeraient pas ! Un webmail est et restera toujours une solution de dépannage quand on n'est pas chez soi, sans plus.
Donc c'est au choix : on utilise le webmail avec tous ses risques de pertes et de piratages et toutes ses imperfections, ou on utilise un logiciel client de messagerie avec tous ses avantages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
papou22 a écrit :... Aucun webmail ne peut égaler les logiciels de messagerie spécialement conçus pour bien gérer une messagerie. ...
Salut Papou
Je n'irai pas jusque là.
Le webmail de outlook.com fonctionne, Zimbra (qui est un produit standard du marché) utilisé par un opérateur alternatif en France fonctionne sans accrocs. Dans un cas comme dans l'autre il y a une réduction fonctionnelle, mais ça marche.
Le problème du webmail Orange est sa très très grande fragilité.
Au moindre pet de travers du navigateur, l'utilisateur perd des fonctionnalités généralement ça touche l'adressage assisté en utilisant les contacts, les pièces jointes, les cases à cocher de sélection des messages.
C'est énorme : ce webmail a été très mal écrit et surtout j'aimerais savoir qui a signé le PV de recette.
Il y a un très gros problème chez Orange : on dirait qu'ils ne savent pas ce qu'Assurance Qualité veut dire dès qu'il s'agit de logiciels.
Ils sont incapables de publier des fiches produits avec des références de version et la liste des fonctionalités ajoutées, modifiées, supprimées ou corrigées. Dans leurs logiciels il est rare de trouver la commande "A propos ....".
Ils ne proposent nulle part la possibilité de signaler un problème avec leurs logiciels.
Le webmail Orange a probablement été sous-traité, masi la recette semble aussi avoir été soustraitée.
Orange est un opérateur sérieux.
Je n'en dirais pas autant de Orange éditeur de logiciel.
Pour revenir à ta remarque, les webmails, habituellement, fonctionnent correctement.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @PhilDur,
"Dans un cas comme dans l'autre il y a une réduction fonctionnelle"
C'est exactement ce que je voulais dire par "Aucun webmail ne peut égaler les logiciels de messagerie spécialement conçus pour bien gérer une messagerie."
CQFD