- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- SERVEUR IMAP INDISPONIBLE DEPUIS LE LUNDI 27/01/20...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSERVEUR IMAP INDISPONIBLE DEPUIS LE LUNDI 27/01/2014 17H
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis hier 17H, impossible d'accéder à mes boîtes mail Orange, quelque soit le navigateur (Internet, Firefox, Safari, Opera), ou le support (pc, smartphone, tablette).
Message d'erreur : "Serveur IMAP indisponible".
Sur la tablette et le smartphone, j'ai un message supplémentaire : "Permission refusée".
Pouvez-vous me renseigner sur cet incident ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le problème est résolu. J'ai reçu un mail du support messagerie Orange.
Merci de votre collaboration.
Bonne journée.
Bolat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SERVEUR IMAP INDISPONIBLE DEPUIS LE LUNDI 27/01/2014 17H
Bonsoir Bolat,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SERVEUR IMAP INDISPONIBLE DEPUIS LE LUNDI 27/01/2014 17H
Bonjour Bolat,
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Sur votre téléphone, avez-vous configuré votre compte mail sur votre téléphone ?
Si oui, l'avez-vous configuré en pop ou en imap ?
Si vous l'avez configuré en pop, je vous invite à le configurer en imap et à retester après un délai d'une heure.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SERVEUR IMAP INDISPONIBLE DEPUIS LE LUNDI 27/01/2014 17H
Bonjour Mathieu,
J'ai testé l'application mail de mon smartphone en configuration IMAP, et rien de rien : "Le serveur imap.orange.fr ne répond pas" dit l'application.
Mais moi je me connecte essentiellement par le webmail (Portail orange) ou le Cloud, justement pour ne pas avoir à me soucier de paramétrer quoique ce soit.
Essais encore infructueux aujourd'hui. ...
Ça ne fonctionne sur aucun des navigateurs utilisés (2 pc différents), et que ce soit en wifi, ethernet ou réseau mobile. C'est pas mieux sur la tablette (wifi public).
Une idée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SERVEUR IMAP INDISPONIBLE DEPUIS LE LUNDI 27/01/2014 17H
Bonjour
Votre demande est-elle résolue ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SERVEUR IMAP INDISPONIBLE DEPUIS LE LUNDI 27/01/2014 17H
Bonsoir Karim,
Merci de votre contact.
Le problème est résolu sur une des deux boîtes mail concernées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SERVEUR IMAP INDISPONIBLE DEPUIS LE LUNDI 27/01/2014 17H
Est-ce une boite mail liée à un compte Orange mobile, Orange Internet ou autre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SERVEUR IMAP INDISPONIBLE DEPUIS LE LUNDI 27/01/2014 17H
Bonjour,
Voici la situation de cet incident à ce jour :
- incident résolu pour la boîte *****.****@wanadoo.fr
- incident toujours en cours pour la boîte ********.****@orange.fr qui est lié au compte mobile 06 ** ** ** **.
Malgré la mise à jour de l'application Cloud...
Merci d'avance de votre action.
Cordialement.
[EDIT: Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SERVEUR IMAP INDISPONIBLE DEPUIS LE LUNDI 27/01/2014 17H
Bonjour Bolat,
Il semblerait que tu tiens absolument à reçevoir un maximum de spams, mais si ce n'est pas le cas, évite d'étaller tes adresses mail en clair sur un forum public. Ici, tu ne parles pas à Orange mais à une communauté d'utilisateurs (comme toi) et ce que tu écris est visible de la planete entière, y compris des robots récolteurs d'adresses à spammer !
J'ai signalé ton post à la modération.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SERVEUR IMAP INDISPONIBLE DEPUIS LE LUNDI 27/01/2014 17H
Merci beaucoup de ton action !
J'étais persuadé d'être en mode message privé avec un des Web conseiller Orange.
Comme quoi....
Cordialement.
Bolat