Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

SERVEUR MESSAGERIE ORANGE ENCORE EN PANNE LE 8 MARS 2016

bba2107
contributeur
864  

SERVEUR MESSAGERIE ORANGE ENCORE EN PANNE LE 8 MARS 2016

Bonjour,

 

Encore une messagerie Orange en panne et toutes mes confirmations de résa pour demain en otage d'un service Orange que je ne qualifierai pas.

 

Si je dois révoquer toutes mes inscription avec l'adresse Orange, j'en ferai de même pour tous mes abonnements, aujourd'hui de 73 euros par mois avec un Samsung complètement amorti. Alors vite une solution!

6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
861  

Re : SERVEUR MESSAGERIE ORANGE ENCORE EN PANNE LE 8 MARS 2016

malagueñas
passionné
812  

Re : SERVEUR MESSAGERIE ORANGE ENCORE EN PANNE LE 8 MARS 2016

bonjour

 

 encore aujourd'hui!!!

Je viens d'avoir l'assistance, je leur ai expliqué que j'avais moi aussi avec le même message "serveur IMAP etc..."

et que mon compagnon se connecte sans difficultés et lit ses mails. Nous sommes sur la même livebox. Elle m'a donné des explications que je n'ai pas vraiment comprises!!! Pourquoi l'un et pas l'autre. C'est vrai qu'aujourd'hui ce n'est plus la journée de la femme (ah ah!!!) que je déteste!!!

Toujours est il qu'ils sont au courant et que la remise en service se fera correctement le 14 mars...à midi

je lui ai aussi demandé pour quelle raison : orange n'indique pas l'incident sur :

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile

paraît il que ce n'est pas possible

ce qui est surprenant c'est qu'hier soir le serveur IMAP fonctionnait donc il "est intermittent....pas du spectacle"

Cordialement et bonne journée à tous

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
malagueñas
passionné
797  

Re : SERVEUR MESSAGERIE ORANGE ENCORE EN PANNE LE 8 MARS 2016

Rebonjour

il est 11h46 l'assistance téléphonique orange dit n'importe quoi!!!

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
gazelle17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
796  

Re : SERVEUR MESSAGERIE ORANGE ENCORE EN PANNE LE 8 MARS 2016

serveur IMAP en panne depuis hier soir et quelle est la solution pour rétablir cela?

malagueñas
passionné
777  

Re : SERVEUR MESSAGERIE ORANGE ENCORE EN PANNE LE 8 MARS 2016

Cela refonctionne, ce qui prouve que le conseiller orange dit n'importe quoi, mais parce qu'il n'est certainement pas au courant, de toute façon on sait que ce sont des gens qui travaille sur des plateformes téléphoniuqe, on nous met un conseiller...pour simplement nous faire "plaisir" avoir l'impression que le client orange est pris en considération!!!

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
gazelle17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
774  

Re : SERVEUR MESSAGERIE ORANGE ENCORE EN PANNE LE 8 MARS 2016

bonjour,merci d'avoir répondu à mon message,en effet j'ai pû lire mes messages vers 12h mais on ne sait toujours pas pourquoi cela se produit de temps en temps et puis comme tu dis Orange se moque éperduement que notre messagerie fonctionne ou pas.

Bonne journèe.:smileyhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

5957 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne