Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

SIGNATURE MANUSCRITE

CALLUNE40
contributeur
2 166  

SIGNATURE MANUSCRITE

BONJOUR,

 

SAVEZ VOUS COMMENT INSERER UNE SIGNATURE MANUSCRITE EN FIN DE TETE.

 

MERCI

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 163  

Re : SIGNATURE MANUSCRITE

Bonjour,

 

Signer sur un papier, en faire une photo, insérer la photo dans le cors du message en bas.

pateve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 160  

Re : SIGNATURE MANUSCRITE

Bonjour,

Photo ou de préférence un scan.

La photo, tu peux en modifier la taille dans paint/accueil/redimensionner/pixel et tu peux la réduire à ta convenance. Une fois satisfait, tu sauvegardes le résultat!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 158  

Re : SIGNATURE MANUSCRITE

Bonjour,

 

Merci de ne pas écrire en majuscules comme spécifié dans les règles d'usage du forum. Majuscules = HURLER !

 

Dans la mesure ou il est impossible d'insérer une photo (signature) dans le corps d'un message dans la messagerie Orange en mode webmail (via un navigateur Internet), il faut utiliser un logiciel client de messagerie. C'est fait pour ça !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Balises (1)
EauDeRoche
contributeur occasionnel
2 055  

Re : SIGNATURE MANUSCRITE

Bonjour, Je te cite : "Dans la mesure ou il est impossible d'insérer une photo (signature) dans le corps d'un message dans la messagerie Orange en mode webmail (via un navigateur Internet), il faut utiliser un logiciel client de messagerie. C'est fait pour ça !" Je suis très intéressée par le sujet, mais néophyte en informatique. - Qu'entends-tu par "logiciels client de messagerie" ? - Quel (est) ou (sont) le(s) meilleur(s) selon toi ? - Peux-tu me donner un exemple d'insertien de signature dans un message avec le logiciel que tu utilise personnellement ? Merci d'avance pour tes réponses.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 051  

Re : SIGNATURE MANUSCRITE

Re-bonjour EauDeRoche,

 

Bah, un logiciel client de messagerie, c'est par exemple euh... Thunderbird dont je viens de te parler dans ce fil :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Comment-r%C3%A9cup%C3%A9rer-un-dossier-effac%C3%A9-pa...

 

 

On appelle ce type de logiciel "client" de messagerie car il tourne sur le PC et se sert, comme un client, chez le "serveur" Orange pour relever le courrier et lui soumettre les courriers à expédier (la boite jaune de la poste, en somme)

On appelle celle relation une "architecture client / serveur"

 

Comme tout logiciel client de messagerie, il inclut tout un tas de fonctionnalités qui n'existent pas en mode webmail, lequel n'est qu'une pâle et mauvaise imitation de ces premiers. L'insertion d'une VRAIE signature en fait partie.

 

Voir le chapitre correspondant dans l'assistance Thunderbird, ici :

https://support.mozilla.org/fr/kb/ajouter-une-signature-ses-messages

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne