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Re: SMS code de vérification messagerie
C'est bien la situation aujourd'hui l'ensemble des utilisateurs accède bien avec compte et mot de passe.
Mais régulièrement un code est demandé par envoyé sur le téléohone portable unique malgré la coche de l'option "ne plus demander sur ce poste".
De plus depuis quelques jours le code n'est valable que quelques dizaines de secondes!
Nota : un nettoyage du navigateur n'a rien changé...
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Re: SMS code de vérification messagerie
Votre souci est du coté d'Outlook pas d'Orange.
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Re: SMS code de vérification messagerie
merci, mais nous sommes en simple connexion https via un navigateur.
pas d'Outlook, pas d'Exchange.
pas activé Mobile Connect non plus
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Re: SMS code de vérification messagerie
Bonjour @Lezat1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: SMS code de vérification messagerie
Bonjour @Lezat1
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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