- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- SMS du 29010
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMS du 29010
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SMS du 29010
J'ai reçu un SMS du 29010 me disant que j'avais souscris un abonnement à vod-video-club-wister.Comment faire pour me désabonner?
Merci.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS du 29010
Quel rapport avec "mon mail Orange" ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS du 29010
Pas de bonjour non plus @FLO1969
Résilier par l'espace client :
Si cela ne fonctionne pas :
Copié/collé du forum :
Je représente le service client Wister. Wister est une société éditrice de service multimédia.
Nous sommes réellement désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés sur notre service.
Nos parcours de souscription sont très encadrés et suivent des règles strictes en accord avec les normes d’achats multimédia émises par les opérateurs.
Nous cherchons à être totalement transparents avec nos clients et luttons activement contre tout type de fraude ou de pratique commerciale frauduleuse.
Ainsi, n’hésitez pas à nous contacter par mail serviceclients@wister.fr ou par téléphone +331 86 65 31 66 afin que nous puissions regarder le cas que vous remontez et voir ce qui a pu aboutir à votre mécontentement.
Nous restons à votre écoute,
Cordialement,
Le Service Client Wister
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS du 29010
Bonjour, afin d'avoir toutes les informations requises, n'hésitez pas à consulter notre réponse ici présente :