- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- SMS et MMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMS et MMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SMS et MMS
Bonjour
En tête de la page mail, il y a une têtière proposant Accueil / Mail / SMS MMS / ...
La fonction SMSMMS est annoncée en maintenance depuis le 27 novembre 2019 à 1 h 34 !
Reviendra-t-elle ? ou Orange élimine cet onglet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS et MMS
Bonjour @Pappyweb
Ce n'est pas nous, clients comme vous, qui pourrons vous répondre.
Peut-être le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SMS et MMS
Bonjour @Pappyweb
Suite à votre demande, je vous confirme que ce service SMS/MMS est bien actif.
Rencontrez-vous ce dysfonctionnement sur plusieurs navigateurs ?
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SMS et MMS
Merci pour cette bonne réponse : c'est effectivement un problème de navigateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SMS et MMS
Bonjour @Pappyweb,
Je vous remercie de votre retour et suis ravi que votre service fonctionne sur d'autres navigateurs.
Afin de vous aider, pouvez-vous me préciser quel navigateur vous utilisez ainsi que le système d'exploitation de votre ordinateur ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !