Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

SMTP Orange en VRAC depuis plus de 13 HEURES !!!!!!!!

AnDroKtoNe
contributeur occasionnel
1 670  

SMTP Orange en VRAC depuis plus de 13 HEURES !!!!!!!!

Ras le bol de ce serveur SMTP sur lequel on ne peut pas compter.

Régulièrement il est en vrac et on ne peut plus envoyer de courriels via Thunderbird (ou un autre logiciel de messagerie Windows ou Linux) !!!!!!!!

nous sommes vendredi 29 mai 2020, il est 8H46 et depuis hier soir (donc jeudi 28 mai 2020) 19H00 il est impossible d'envoyer un mail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est quoi ce b*rdel !?????

Que ça cafouille une, deux ou trois heures c'est "acceptable" mais là c'est carrément du GRAND N'IMPORTE QUOI !!!!

Allo ? Y'a quelqu'un chez Orange qui fait son boulot ???????

-----
J'adore les enfants, dommage je rate toujours la cuisson
7 RÉPONSES 7
babe
#TopMembre
#TopMembre
1 667  

Re: SMTP Orange en VRAC depuis plus de 13 HEURES !!!!!!!!

bonjour @AnDroKtoNe 

c'est un incident général  orange est informé

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/envoi-de-mails-depuis-Outlook-Erreur-serveur/m-p/222...

et travaille à la résolution

bonne journée

AnDroKtoNe
contributeur occasionnel
1 623  

Faudrait que Orange embauche des techniciens semble t il.....

-----
J'adore les enfants, dommage je rate toujours la cuisson
Namib
contributeur
1 618  

Bonjour, c'est "gentil" de dire qu'Orange est informé mais pourquoi ne pas envoyer un message aux utilisateurs informant de ce problème puisque le serveur de réception, lui, fonctionne !?

Ou bien offrir l'accès à un interlocuteur réel qu'on puisse joindre (Sosh ne le permet pas mais le serveur SMTP est Orange) plutôt que de devoir laisser un message sur un forum de façon asynchrone !

Lolo68240
contributeur
1 602  

Totalement Namib c'est assez basique dans le cadre d'une relation clientèle digne de ce nom de prévenir ses clients s'il y a un problème...

laurence92
contributeur
1 442  

Bonjour, 

Professionnel nous avons un besoin vital de notre boite mail en bon fonctionnement ce n'est vraiment pas le moment de nous laisser sans pouvoir envoyer des mails. Vous comprendrez qu'avec le COVID les choses ne sont faciles pour personne. 

Merci de bien vouloir résoudre le problème très  vite, et un geste commercial serait le bienvenu !!!! 

A bon entendeur

Archi3
contributeur
1 353  

Pour nous envoyer des messages lorsqu'il y a un orage....là...sms a gogo;  il y a du monde...mais depuis hier ( 28 mai 2020)  17h30  le 3901 est saturé...ou l'on vous répond que les "opérateurs" sont partis......pas de message qui indique la prise en change du problème....Pas de bandeau sur le site internet....pas de sms ...aucune communication. Pour avoir des infos il faut ramer un peu sur le web pour trouver que l'on n'est pas le seul a subir ce cirque et se "rassurer"( j'ai failli réinstaller mon système me disant que mon application Mail était "cramée"... ) 

Bon....les pannes ça arrive...mais ne sommes nous pas chez les pros pour des pros ?

Orange n'est il pas une société de télécommunication...et dans  télécommunication, il y a communication ....non ?

Bref...si vous pouviez réponde à  :  pourquoi ? combien de temps pour réparer et à mon sens des excuses seraient bienvenues...

Pour ma part j'ai créer une adresse pro annexe sur google....donc si vous voulez conserver vos clients je vous invite à les traiter avec plus de considération de respects.

Bonne journée.

Cordialement.

F.MILLIET

ALF3
contributeur
1 062  

Impossible d'envoyer des mails !!! Rien ne fonctionne.

Nous sommes une entreprise, la moitié des mails disparus.

Merci de réparer la panne au plus VITE !!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771977 membres inscrits 🧡

2635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne