- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- SOS ! je ne reçois plus aucuns messages
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSOS ! je ne reçois plus aucuns messages
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SOS ! je ne reçois plus aucuns messages
Bonjour,
Je continuais à me servir d'une messagerie avec mon nom et "wanadoo.fr"puisque cela était toléré puisque wanadoo.fr est désormé propriété de d'orange. J'ai été hopitalisé et durant mon hopitalisaion les emails ont changé plus de wanadoo.fr.
Lorsque je suis rentrée plus moyen de récupérer mes messages wanadoo.fr et mieux que cela mon nouvel e-mail n'est pas actif et refuse de l'être. Honnêtement je ne sais plus quoi penser...
Comment récupérer mes e-mails qui sont arrivés sous mon nom@wanadoo.fr
Pour les Publicités,
je m'en moque mais j'attends des documents importants.
Mon cas un peu spécial ne figure pas parmis les cas type d'orange. Il faut une esplication orale mais le
téléphone ne répond pas.
Si quelqu'un peu m'aider merçi mille fois.
cerisefraise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SOS ! je ne reçois plus aucuns messages
Bonjour,
Fais l'essai de t'envoyer un mail à cette adresse et voir si un message d'erreur d'adresse inconnue est reçu en retour ou non. Si c'est le cas,l'adresse n'existe plus et tout son contenu est perdu. Voir avec le 3900.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SOS ! je ne reçois plus aucuns messages
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SOS ! je ne reçois plus aucuns messages
Bonjour cerisefraise,
Si le problème n'est pas résolu, je vous propose mon aide,
Pourriez vous me préciser par message privé
vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( numéro de
téléphone fixe, de mobile, de compte internet et votre adresse postale ).
Merci
Bonne journée
Jean Claude