- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- SPAM Policy
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSPAM Policy
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SPAM Policy
La réponse aux mail que je reçois est bloquée par SPAM Policy....c'est frustrant ! et mes correspondants se demandent ce qu'il se passe !
Comment supprimer SPAM Policy ? je voudrai pouvoir utiliser ma messagerie correctement , merci de bien vouloir m'aider !
Holger.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SPAM Policy
pas bonjour non plus @Holger
bloqué par qui ?
quel type d'adresses ?
tu utilises le portail webmail orange ou un client mail ? lequel ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SPAM Policy
bonjour Fredolerouge;
Merci de m'avoir répondu , le problème est que je ne vois pas ta réponse quand j'écrit ces lignes.
Mon correspondant est chez neuf.fr, nous avons déjà échanger des mail mais depuis quelques jours mes réponses sont bloquées par le robot SPAM Policy.....email rejected per SPAM policy ....
Donc je ne peux plus utiliser ma messagerie orange correctement !
Que faire ?
Cordialement !
Holger.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SPAM Policy
re @Holger
tu utilises le portail webmail orange (appelé à tort "messagerie orange") ou un client mail ?
et tu vois bien ma réponse, puisque tu me ...réponds
tu es sur PC ou sur tablette ?