Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

SPAM liste rouge

CNEJJM
contributeur occasionnel
560  

SPAM liste rouge

Bonjour, je signale toujours les spams dans "signal spam", pour cela il faut avoir accès à l'entête du Spam ce qui est impossible dans cette nouvelle messagerie, solution de remplacement je déplace le spam dans un dossier d'attente pour voir l'entête dudit message. Et je replace le message dans le dossier SPAM. C'est un peu contraignant.

Autre point, le réglage "expéditeurs bloqués ; supprimés immédiatement et définitivement" se désactive toujours, de ce fait le domaine bannis revient à chaque fois. 

MERCI à tous

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: SPAM liste rouge

Bonsoir

Si tu utilisais Thunderbird en un seul clic tu déclarerais le message à sugnal spam et en plus il serait déplacé da,s les spam  (même pas besoin de bricoler pour avoir l'en tête).

Le plug-in de Signal Spam fait tout sur un simple clic sur le bon bouton.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
CNEJJM
contributeur occasionnel
489  

Re: SPAM liste rouge

merci pour ta réponse, je conçois que ce logiciel aide à transférer sur signal spam, mais mon soucis est de ne plus recevoir de spam avec un domaine déjà signalé dans le champ expéditeurs bloqués. En effet le bouton "supprimés immédiatement et définitivement" se décoche à chaque fois et se repositionne en "placés dans le dossier spam". Donc l'envoi de spam est toujours actif, problème que je n'avais plus avec l'ancienne version de messagerie.

Bien à toi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796395 membres inscrits 🧡

2644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne