- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- SPAM liste rouge
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSPAM liste rouge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SPAM liste rouge
Bonjour, je signale toujours les spams dans "signal spam", pour cela il faut avoir accès à l'entête du Spam ce qui est impossible dans cette nouvelle messagerie, solution de remplacement je déplace le spam dans un dossier d'attente pour voir l'entête dudit message. Et je replace le message dans le dossier SPAM. C'est un peu contraignant.
Autre point, le réglage "expéditeurs bloqués ; supprimés immédiatement et définitivement" se désactive toujours, de ce fait le domaine bannis revient à chaque fois.
MERCI à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SPAM liste rouge
Bonsoir
Si tu utilisais Thunderbird en un seul clic tu déclarerais le message à sugnal spam et en plus il serait déplacé da,s les spam (même pas besoin de bricoler pour avoir l'en tête).
Le plug-in de Signal Spam fait tout sur un simple clic sur le bon bouton.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SPAM liste rouge
merci pour ta réponse, je conçois que ce logiciel aide à transférer sur signal spam, mais mon soucis est de ne plus recevoir de spam avec un domaine déjà signalé dans le champ expéditeurs bloqués. En effet le bouton "supprimés immédiatement et définitivement" se décoche à chaque fois et se repositionne en "placés dans le dossier spam". Donc l'envoi de spam est toujours actif, problème que je n'avais plus avec l'ancienne version de messagerie.
Bien à toi