- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- SPAM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSPAM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SPAM
Bonjour,
Depuis quelques temps (1 mois je pense) les mails que j'envoie en orange.fr ou wanadoo.fr arrivent dans le dossier spam des destinataires. Ce phénomène n'existait pas avant!!
De plus sur ma boite mail, si je regarde le dossier spam j'ai uniquement des adresse en wanadoo.Fr
Cette situation est critique pour mon business car mes clients reçoivent dans les spam et ne regardent pas ce dossier, je passe a cote de belle affaire
Merci d'avance pour vos contributions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SPAM
Bonjour @frederic8961
Pistes à suivre:
- envois emails: pas envois de masse avec trop de destinataires par email.?
- tu envoies tes emails comment:
- webmail.?
- logiciel, lequel et paramétré comment.? Le smtp doit être en mode authentifié Port 465 Sécurité SSL
- au cas où, change ton IP de connexion (peut-être blacklistée) si tu passes par ta livebox pour les envois
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/Service internet/Internet/Renouveler votre adresse IP
- soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer
Cordialement
Daniel35
.