- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- SPAM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSPAM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SPAM
Bonjour,
Orange place des centaines de mails comme spam, je ne les reçois donc pas, alors qu'ils n'ont rien de spam, je dois donc à chaque fois aller voir dans mes spams pour les déclarer NON SPAM pour pouvoir ensuite les recevoir, y-a-t-il un moyen par exemple de déclarer un expéditeur NON SPAM ou de refuser que Orange gère nos messages en les mettant dans les SPAMS ? On se demande d'ailleurs comment ils peuvent définir des critères pour déclarer un mail comme du SPAM. Cela doit être au hazard, ils choisissent des messages au hasard, mais moi cela me pourrie la vie
Merci d' avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SPAM
Comble de l' Ironie, je viens de recevoir un message de Orange me demandant si la réponse m'avait été utile et ce message envoyé par Orange, est lui aussi tombé dans mes SPAM
Autocensure de Orange sur lui même
ORANGE met ses propres messages envoyés à ses clients dans les SPAM, merci Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SPAM
Perso, depuis quelques jours, je n'arrive pas à mettre des mails en spam car il y a une erreur technique.