Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

SPAM

philes1
contributeur
656  

SPAM

Bonjour,

cela fait la cinquième fois ce matin que j'envoie un mail-frauduleux- dans SPAM, il n'y arrive pas; et il réapparait dans ma boîte de réception systématiquement.

Certains clients ont-ils des conditions particulières pour indisposer le client?

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
632  

Re: SPAM

Bonjour @philes1 

 

Quel domaine l'adresse émetteur.?

Ça ne serait pas @orange.com.? Ce domaine est tabou pour Orange / filtre webmail et liste rouge.

Les spammeurs le savent et usurpent ce domaine.

 

Si tu veux filtrer efficacement, utilise un vrai outil pour gérer ta messagerie : un logiciel fait pour ça comme Thunderbird.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
philes1
contributeur
604  

Re: SPAM

Merci pour le conseil, je m'en occupe de suite!!!

philes1
contributeur
597  

Re: SPAM

Le libellé du mail est : Klaus D avidwest et le titre du message : S u p p l y ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
586  

Re: SPAM

Re @philes1 

 


@philes1  a écrit :

Le libellé du mail est : Klaus D avidwest et le titre du message : S u p p l y ?

 


Ce n'est pas ce que j'ai demandé. Quel est la domaine de l'adresse mail émetteur.??

Style : khlkjghljkghzmkhktr@orange.com

Passe la souris sans cliquer sur l'émetteur dans le message affiché et ouvert dans la boite de réception, ou regarde derrière le champ From dans l'entête.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
philes1
contributeur
552  

Re: SPAM

C'est michelemaggi80

Daniel35
Orange Star
Orange Star
531  

Re: SPAM

Re @philes1 

 

OK. Tu n'as pas vraiment envie de répondre aux questions.

Je m'arrête là.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

1974 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne