Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

SPAM

DOBERMAN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
941  

SPAM

Bonjour à tout le monde . J ' ai une question sur les spams . Voila , ce matin j' ai reçu un mail qui a été classé automatiquement dans indésirable . Il s' agit en fait d' un mail de confirmation . L' adresse d' envoi est la bonne , le nom de l' expéditeur est le bon mais c' est l'objet qui m' inquiete car il est ecrit ceci :" ***SPAM*** CONFIRMATION DE VOTRE DEMANDE " . Y a t il un risque à ouvrir ce message sachant qu'il n y a pas de piéces jointes et pourquoi y a t il écrit SPAM dans objet. Merci

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
937  

Re : SPAM

salut

si c'est classé automatiquement SPAM avec en plus un "confirmation de votre demande", il faut regarder d'où vient le mail (sans l'ouvrir)

Dans 99,9% des cas, c'est du vrai spam

auquel cas, poubelle

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
DOBERMAN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
928  

Re : SPAM

salut je sais d' ou vient le mail . C ' est un de mes contact habituel auquel j' ai fait une demande et qui devait me confirmer la reception de ma demande. Je lui ai envoyer un mail pour lui signaler le probléme . on verra bien mais c vrai qu'avec  le mot SPAM dans l'objet vaut mieux pas prendre de risque . Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795256 membres inscrits 🧡

5311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne