Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

SUGGESTION D'ADRESSES MAIL

BIBI552
contributeur
1 132  

SUGGESTION D'ADRESSES MAIL

Bonjour

Je voudrais supprimer  les suggestions d'adresses mail ;certaines font parties d'envoi en masse et ne m'intéressent pas

merci par avance

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 117  

Re: SUGGESTION D'ADRESSES MAIL

Bonjour @BIBI552 

@BIBI552  a écrit :

Je voudrais supprimer  les suggestions d'adresses mail

Pas très explicite.!.

Alors: si tu veux parler de propositions automatiques d'adresses hors tes contacts, quand tu en écris un message avec le webmail Orange, et quand tu saisis une ou 2 lettres dans le champ destinataire:

- commence par vider tout l'historique / toute périodes de ton navigateur et surtout les formulaires

- vérifie que les adresses ne figurent plus dans tes contacts Orange

Si pas OK après ça: assistance Orange pour faire supprimer ces adresses récalcitrantes dans leur serveurs.

Si autre problème. Explique précisément ton souci.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
BIBI552
contributeur
1 105  

Merci beaucoup

ces adresses ne figurent pas dans mes contacts ; j'ai reçu hier 771 accusé de réception undelivered et depuis ces adresses figurent dans mes suggestions dès lors que j'indique une première lettre (a) j'ai toutes les propositions des noms débutant par a y compris celles qui me sont propres.

Je vais voir avec Orange. J'ai eu ce matin au 3900 une personne qui a supprimé dans mes paramètres cette notion d'accusé de réception mais n'a pas su régler le problème des suggestions d'adresse mail.

Merci beaucoup

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 074  

Bonjour @BIBI552 

@BIBI552  a écrit :

j'ai reçu hier 771 accusé de réception undelivered

Ça ressemble fort à un piratage de ton compte. Dans cette hypothèse, le pirate se sert de ton compte pour envoyer des spams à tour de bras, dont certains échouent d'où ces messages d'erreur.!

Vérifie via mes préférences de ton webmail qu'il n'y ait rien que tu n'aurais modifié toi-même, dont la redirection.

Et par précaution modifie ton mot de passe par un très solide.

Et as-tu vidé les formulaires de ton navigateur comme suggéré.?

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
BIBI552
contributeur
1 033  

Merci beaucoup ; je vais faire cela

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796612 membres inscrits 🧡

2020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne