- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- SUITE PIRATAGE MAIL IMPOSSIBLE DE REINITIALISER MO...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSUITE PIRATAGE MAIL IMPOSSIBLE DE REINITIALISER MOT DE PASSE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SUITE PIRATAGE MAIL IMPOSSIBLE DE REINITIALISER MOT DE PASSE
suite au piratage de ma boite mail, il m'est impossible de reinitialiser un mot de passe car faux numéro de téléphone pour recevoir le sms et changement fait de l'adresse mail par le pirate. comment dois je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SUITE PIRATAGE MAIL IMPOSSIBLE DE REINITIALISER MOT DE PASSE
Le service client par tel est le seul à pouvoir vous aider..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SUITE PIRATAGE MAIL IMPOSSIBLE DE REINITIALISER MOT DE PASSE
Moi non plus je ne te salue pad @collinot,
En complément :
En supposant qu'il s'agit de ton compte principal, voila pourquoi on recommande toujours de ne pas utiliser son adresse principale pour communiquer et de lui réserver le rôle d'adresse d'administration de ses adresses secondaire.
Si il s'agit d'un compte secondaire, on peut alors réinitialiser son mot de passe à l'aide du compte principal.
Sinon, voir aussi ceci et les liens qu'il contient :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342702#M70678
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu