Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

SUPPRESSION DE MA BOITE MAIL

SOS33
contributeur
832  

SUPPRESSION DE MA BOITE MAIL

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi Orange supprime ma boite mail ?

Je n'y comprends rien, la seule chose que je sais c'est que je suis cliente Orange depuis toujours mais ma fidélité est bien mal récompensée. Qui aura un jour pitié pour les clients fidèles mais pas branchés informatiques ? Merci d'avance de votre aide.

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
824  

Re: SUPPRESSION DE MA BOITE MAIL

Bonjour @SOS33 

Votre boite mail est elle liée à votre compte actuel ?

Ancien Membre
802  

Bonjour @SOS33 ,

@jyjo29 

Explication :

Être cliente d'Orange est une chose.

Avoir un contrat valide pour cette adresse mail là en est une autre.

Si l'adresse ne fait plus partie du contrat auquel elle appartenait car le contrat a été résilié.

S'il y a eu un changement d'offre tel que passage de l'ADSL à la fibre sans demander la portabilité de l'adresse, auquel cas il y a résiliation implicite de l'ancien contrat et création d'un nouveau contrat.

L'adresse du contrat résilié est normalement supprimée après les 6 mois de maintien en activité légaux.

Ce sont des clauses contractuelles dans lesquelles il n'y a pas de place pour les sentiments, pitié, fidélité, récompense et  reconnaissance.

Quelle est la situation ?

SOS33
contributeur
700  

Merci Papou22 ! 

Entre temps j'ai compris que la résiliation de ma boîte serait liée au fait que mon mari a choisi Sosh au lieu d Orange. Sa boîte mail a déjà été supprimée. Mais il a ouvert une nouvelle adresse @Ancien Membre.fr ???

Et je viens de recevoir un message d'orange : "erratum, vous avez reçu un message de résiliation par erreur..." Pour faire court, je n'y comprends plus rien. Merci quand même ! 

Ancien Membre
684  

Bonjour @SOS33 

Pour faire court, seul le service client peut débrouiller cet imbroglio.

Appelle le 3900 ou attends ici un éventuel passage d'un webconseiller.

SOS33
contributeur
628  

Bonjour Papou22, j'abandonne. Après un nouvel appel au 3900, confirmation que ma boîte mail est programmée pour être supprimée. Un informaticien est passé, il n'a jamais vu ça. J'ai créé une nouvelle boîte et vais devoir changer tous mes contacts. Alors pour faire simple, tout se complique. Est ce qu'Orange manque de capacité de stockage et il fait le ménage ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

3861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne