Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

SUPPRESSION DE MES MAILS

RAJIV
contributeur
612  

SUPPRESSION DE MES MAILS

Bonjour

J'ai supprimé certains de mes mails comme d'habitude sur ma boîte mail orange, mais là j'ai fait une betise et j'ai supprimé les messages que je voulais garder. Comment les récupérer. Je pensais qu'ils étaient dans la corbeille, que neni, corbeille vide alors que je n'ai jamais vidé cette corbeille sur messagerie orange. Que faire. Merci de me répondre.

5 RÉPONSES 5
minounette
contributeur occasionnel
604  

Re: SUPPRESSION DE MES MAILS

Peut être faire une restauration

Daniel35
Orange Star
Orange Star
594  

Bonjour @RAJIV 

Si tu parles du webmail orange, les messages placés dans la corbeille sont supprimés automatiquement au bout de 7 jours.

C'est spécifié dans Mes préférences.

Et dans le webmail tout ce qui a disparu est perdu définitivement.

D'où l'intérêt d'utiliser un courrielleur (comme Thunderbird) et de faire des sauvegardes régulières, pour gèrer sa messagerie. Ce qui permet la restauration évoquée par @minounette 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
RAJIV
contributeur
586  

Merci pour ta réponse minounette. Je vais essayer m^me si je ne sais pas trop comment m'y prendre.

RAJIV
contributeur
583  

Bonsoir,

A chaque fois que j'ai supprimé des message, j'ai voulu vérifier si elles étaient dans la corbeille, Rien. ma corbeille a toujours été vide depuis que je suis chez orange, c'est à dire il y plus de 10 ans.

par ailleurs, je venais de supprimer ces mails et j'ai voulu aller vérifier tout de suite, rien, toujours vide.

En tout cas, merci à toi Daniel35 pour tes conseils.

Bonne soirée

Daniel35
Orange Star
Orange Star
560  

Bonjour @RAJIV 

Alors, si tu parles bien du webmail, regarde dans Mes préférences / Gérer les messages supprimés, si l'option "lorsque je supprime un message - je souhaite qu'il soit supprimé immédiatement et sans confirmation"' n'est pas activée... par erreur.?

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783174 membres inscrits 🧡

2344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne