Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

SUPPRESSION de mes MAILS

tiakba
contributeur occasionnel
1 097  

SUPPRESSION de mes MAILS

D'une part, je découvre hier que la totalité de mes mails reçus a disparu de ma boite n° 2 et depuis hier, mes mails "reçus" disparaissent quand j'y réponds ; je ne les ai plus que dans ma boîte des "envoyés" ; comment y remédier 

Merci à ceux qui peuvent m'aider

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 070  

Re: SUPPRESSION de mes MAILS

Bonjour aussi..!!!! @tiakba 

Ce que tu décris est typique d'un autre terminal qui accède à ton compte/adresse avec logiciel (Thunderbird, Outlook...) et compte déclaré en mode POP sans option de maintien des messages sur le serveur.!

Fais le point sur tous tes terminaux (PC, smartphone...) qui accèdent à ce compte de messagerie.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 071  

Bonjour aussi..!!!! @tiakba 

Ce que tu décris est typique d'un autre terminal qui accède à ton compte/adresse avec logiciel (Thunderbird, Outlook...) et compte déclaré en mode POP sans option de maintien des messages sur le serveur.!

Fais le point sur tous tes terminaux (PC, smartphone...) qui accèdent à ce compte de messagerie.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
tiakba
contributeur occasionnel
997  

NON, mais ORANGE annonce parfois qu'il peut détruire les messages si on n'est pas client TEL ou INTERNET ...  ou si la boite n'a pas fonctionné un certain temps. Or dans ma boite n° 2 peu remplie, je l'avais visité il y a peu. Je pense qu'Orange se moque des gens.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
973  

Re @tiakba 

Si l'adresse n'est plus rattachée à aucun contrat : 6 mois légaux après résiliation tu n'as plus aucun droit sur l'adresse et le contenu de la boîte.!

Et dans ce cas où est la moquerie.??

.

Ancien Membre
961  

Bonjour @tiakba ,

@Daniel35 

Je pense qu'Orange se moque des gens

Et moi je pense que les gens comme toi se moquent d'Orange !

Ou as-tu vu jouer qu'une société commerciale à l'obligation de fournir un service gratuit ?

tiakba
contributeur occasionnel
913  

OUI,

Merci ...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
877  

Re @tiakba 

@tiakba  a écrit :

OUI,

Merci ...

"Oui" quoi.??? Adresse toujours rattachée à un contrat ou adresse non rattachée à un contrat.???

Cas 1 : voir l'assistance 3900.

Cas 2 : dura lex sed lex. Tu n'as plus aucun droit sur l'adresse après les 6 mois légaux. Et ton opérateur que ce soit Orange ou un autre ne te doit rien. A toi de prendre tes dispositions. Tu as eu 6 mois pour le faire.

.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784628 membres inscrits 🧡

6095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne