Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Sending password did not succeed sur Thunderbird PC, mais OK via l'appli android

Kozy
contributeur occasionnel
631  

Sending password did not succeed sur Thunderbird PC, mais OK via l'appli android

PC sur Win 10 pro, avec Thunderbird 68.,

Depuis hier, il n'est plus possible de réceptionner les mails de mes 5 adresses, sauf 1.

Le message d'erreur est " sending of password did not succeed, (voir photo) " en reessayant ou en réentrant le mot de passe , même résultat. Heureusement, cela fonctionne via l'appli mail orange.

Mais bon je voudrais bien que cela marche aussi sur mon PC.

mail.JPG


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re: Sending password did not succeed sur Thunderbird PC, mais OK via l'appli android

Pas de bonjour non plus @Kozy 

 

Un bug est en cours concernant le POP Orange.

Cela concerne beaucoup de monde

Patientez

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
612  

Re: Sending password did not succeed sur Thunderbird PC, mais OK via l'appli android

Pas de bonjour non plus @Kozy 

 

Un bug est en cours concernant le POP Orange.

Cela concerne beaucoup de monde

Patientez

bendou
contributeur
584  

Re: Sending password did not succeed sur Thunderbird PC, mais OK via l'appli android

Bonjour

Le bug a commencé hier 14 décembre.

J'aurais aimé qu'Orange reconnaisse le bug au lieu de nous laisser nous dépatouiller tous seul!

Le phénomène est assez aléatoire avec Thunderbird. Le webmail ne semble pas concerné (heureusement).

cdlt

papou22
#TopMembre
#TopMembre
563  

Re: Sending password did not succeed sur Thunderbird PC, mais OK via l'appli android

Bonjur @Kozy ,

 

Incidemment, la dernière version de Thunderbird est la 78.5.1 et elle existe, comme toujours, en version française.

https://www.thunderbird.net/fr/

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Kozy
contributeur occasionnel
540  

Re: Sending password did not succeed sur Thunderbird PC, mais OK via l'appli android

Oui merci pour le conseil. Je vais faire la mise à jour.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne